Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOM DE VOS PERSO

Aller en bas 
+9
neji
Tamalou
xamm
Magos Filha
Eva Mac Gaw
boupjof
La puta
Paekelina
teyla stormrage
13 participants
AuteurMessage
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:20

voici un topic où met UNIQUEMENT le nom de tous nos personnages ainsi ke le nom qui s'affiche dans le menu GUILD !!! merci de ne pas mettre de commentaire mais juste les nom de vos personnage , ceci pour faciliter l'entante et savoir a qui on parle IG.mettez en couleur le nom qui s'affiche dans le menu guild

saphire proudmore = N/Rt nivo 20 bebette (mm) /// a fini faction du coté luxon, fait actuellement les cimesfroides du sud
teyla stormrage = R nivo 20 ( R/N pour 12vs12,R/M pour UW² et le reste) /// a fini le jeu (a fini les kettes de brill)
alfitia stormrage = G/M nivo 20 /// fait les quetes de brill
tyrande deathmaster = El/En nivo 20 elmentaliste feu bien bourin ///a fini l'archipelle des iles de feu ( il manque les kettes de brill)
trinity deathmaster = M/En ou M/N nivo 20 protec et heal /// fait les quetes de brill
tifa deathmaster = A/G nivo 20 debut de faction fait actuellement profecie (droknar)
crousty de findus = Rt nivo 5 est sur l'ile de shin jea


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:20

je propose qu'on ajoute les spécialités de chacun (prof etc)


Compte prophécies (très peu joué now... limite ça m'gonflerait presque de le relancer => mot de passe archi compliqué)

- Saint François Il => MN (heal - protect) (j'aime pas le sortir tout seul, il aide les guildeux, les amis, voire pendant les gvg, il a jamais fait de HoH, etc). Niveau : est à la première coop des Îles de Feu. A toutes les villes avant.
- Sony La Harpie => Elém/Env (ward - nuker - eau ... Air j'ai jamais vraiment essayé sauf pour farmer les hydres et ça s'arrête à la tornade et à l'aveuglement). C'est mon perso préféré. A fini le jeu, toutes les quêtes, dont celles de la fournaise. Toutes les villes.
- Paëkelina Mirabaens => GM (hache - épée), run pas, sert relativement peu maintenant. Toutes les villes, a fini le jeu. Reste les quêtes de Brill et de la Fournaise à faire.
- Abigaël Karamchand => R/El (bof c'était pour voir, parce que la tenue de druide est sympa, mais j'avoue je gère moins en R qu'en Elé ou en M (certains pourront confirmer). Est aux Îles de Feu. Mais s'est faite run du promontoire à Droknar, donc il lui manque un gros paquet ^^


Compte Factions (auquel je joue presque exclusivement pour le moment, en attendant que mes 2 perso principaux aient fini toutes leurs quêtes (vu qu'ils ont fini le jeu tous les deux) et que ma tite Rt ait son titre de Survivant Suprême)

- Soeur Claire => M/Env (Bond - Protect - Heal - Faveur Divine, ...) En FvF, PvE. A pô tenté les trucs plus compliqués, mais n'est pas contre. (a tout acheté ses comp Heal et Protect, presque tout en Faveur Divine, et presque rien en Châtiment/Smite). C'est le premier perso avec lequel j'ai fini faction. A toutes les villes sauf les Kurzick. (je ne fais plus de 12vs12 tant qu'elle n'a pas pu débloquer la coop kurzick.
- Sang Rouge => NM (Sang - Malédictions, et avec beaucoup moins de maîtrise et de plaisir : Mort). C'est ma baroudeuse. A TOUTES les villes Factions.
- Parole Dansante => Rt/Env (Communion) Je joue pratiquement pas ce perso, j'attends d'avoir boosté au max les autres pour me concentrer sur celui-là par la suite : jveux qu'elle ait son titre sereinement ^^
- Chocolat Glacé => Mon envout. Elle a la classe, elle ressemble pas à une pétasse (dur avec cette classe, comme l'élém, pourtant mes classes préférées >_<) Débutante de base, pas encore choisi de profession secondaires. L'envout' se suffit à lui-même, je trouve. Anciennement : Testy Le Testeur => mon slot pvp. C'est un Env/N. Mais il peut sauter au gré de mon humeur, et avoir un autre nom aussi débile ^^ Bien placée pour obtenir un titre de survivante aussi.




A plus IG Smile
PS : Pour TOUS mes perso, je veux TOUTES les coops+bonus ^^ donc hésitez pas à m'appeler (même si ça veut dire faire pour la 42ème fois le palais de raisu, les eaux endormies ou le couvoir de gayla)


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:29

Compte Prophecies : ( aucun de mes persos n'a fini le jeu, aucun n'a de superbe armure )

La Piouta : G/M lvl 20 un tank qui tank comme un tank tankerait un autre tank comme on les aime.
La Puta : R/En lvl 20 rôdeuse que j'ai joué un long moment mais que j'ai laissé de côté.
La Moniale De Poche : M/En petit lvl 9 que je sors dans les occasions pour aider les membres de la guilde aux coop ou autres. Spé faveur, guérison et protec uniquement.
Lola Morgane : El/En lvl 7, un teste de build du genre " j'aveugle, et ensuite je fais El pour le mana et j'utilise des sorts d'Envouteur.

Compte Factions : ( perso en cours de progression )

Yuki Amai : A/En ( que je compte faire devenir A/El ) le genre d'assassin qui reste à l'écart pour frapper fort le moment venu et qui n'aime pas tanker.

Je joue pratiquement plus que sur Factions à l'heure actuelle. L'Assassin est la profession que j'aurai voulu avoir dans Prophecies, maintenant qu'il y a Factions ben j'en profite pour me faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:13

Un seul compte pour moi et oui je suis pauvre

- Tenrac Ranoc (EL) : J'ai tous les sorts d'elem, il ne me manque que 5 élite peut être couplé avec En ou M

- Dame Ranoc (M) : Monk 55hp principalement, mais peut faire un peut tout suffi de demander ^^

Les deux persos on fini Prophecie et Dame avance doucement dans Faction.

Sinon j'ai beaucoup de compétence débloquer pour un En en PvP
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mac Gaw




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:09

bon ca ne ma regarde pas car je ne fais pas parti de la guilde

mais bon si vous avez besoin d'aide un coup vous pouvez toujours me demander ce sera avec plaisir ^^

j'ai un compte lié avec 5 persos pour le moment

-Lee Mee Hwa Elé/M (feu level20)
-Eva Mac Gaw M/Elé qui va devebir M/Env je pense (full heal level20)
-Sando Su G/R (level15)
-Eva Cantarella N/Env (level12)

sous Factions
-Elina Kimmo R/Rt (level 16)

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Magos Filha

Magos Filha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:13

[b]Edit : [/b]

Prophetie :
G/M : Big Skill (lvl20) : Avec lui j'ai presque fini le jeu , je joue a la hache je suis pas super perfomant avec lui mais c'est mon premier perso

N/En : Delabrus Mourus (lvl9) : Avec lui j'en suis au montagne je l'ai laissé tomber il était destiné a etre ss/sv mais bon..jen ai deja un :p

R/M : Siveny La Rodeuse (lvl7) : Je la laisse tombé elle aussi et puis elle a pas encor de spé..

??? : ??? (perso pvp) : slots de dispo

Factions :

A/El : Nika L Assasine (lvl20) : mon premier perso factions que j'ai fini je la maitrise assez bien et j'en suis content^^

M/G : Fleur De Moniale (lvl20) : deuxieme perso (si vous l'avez compris sa va par ordre de creation^^) que jai aussi fini , maintenant je la joue que 55hp..

G/En : Kalina Zeria (lvl20) : ma p'tite G toute heureuse quand elle va en fissure ce bronzé sur la plage..

N/En : Dhekya Ambra (lvl20) : je le joue que ss/sv donc voila elle sert presque a rien ^^

En/El : Ashafa Amba (lvl10) : envout' degen qui servira pour les futur GvG (pasque yten aura ><)

Shoop Like I Bigy I : (perso pvp) le nom peux changer mais la base reste Shoop Like I ... I y peux faire pas mal de reroll donc voila

La suite dans les prochains GW Smile


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xamm

xamm


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:32

Alors moi j'ai prophecie et faction mais en un seul compte pour que tout mes persos puissent se balader sur tyrie et cantha Very Happy

Morivine de Xamm (N) : (j'ai toutes les compétences ou presque, me manque peut etre 3 ou 4 elites) je le couple en Env ou Moine suivant ce que je fais avec. Ma necro peut tout faire, j'ai tout ce qui faut pour d'ailleurs.
C'est mon perso principal qui a fini tyrie/cantha je m'en sert meme en 55hp ou 400hp pour farmer un peu et en Nero SS/SV pour farmer l'UW avec la moine de boupjof Smile (quand on y pense)

Hecate Telam(G/M) : ma petite G que j'ai montée pour changer un peu de ma N mais qui est arreté au îles de feu

Nissa Xamm(A) ben heu c'etait juste pour voir le debut de Cantha que je l'ai faite et maintenant elle me sert de porteur, oui c'est toujours utile un porteur avec tout le bordel que j'ai

et la derniere :

Pyrivine de Xamm(El/Env) une petite El que je monte pour le plaisir et parce que les El commencent a se faire rares dans Cantha (enfin c'est mon opinion)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:35

Allez hop voilà, voilà:

Blood Mooon : El/M feu qui prend la poussière, mon deuxième perso, ça fait super super longtemps que j'ai pas joué avec elle, j'commence a être rouillé Neutral

Tamalou Montremoisa : M/En-M/G, heal, prot, farm, pve, 12vs12, avec qui y faudrait que je continue Factions, pasque je l'ai largué à Cavalon pour pouvoir faire l'Abime, celui que les ancien connaissent principalement Smile

Chtrag Yaska : N/M-N/R(pour me la pétér avec mon Moa Noir:p), surtout sang, mais aussi possibilité de jouer MM en N/En, moi, c'est un peu ma chouchoute Smile elle me rapelle mon premier perso, que j'ai supprimé voilà plusieurs mois...

Tralala Touch : R/N toutouch pour 12vs12, qui se fait souvent traiter de "NOOB TOUCHER" ou de "LEARN TO PLAY FUCKER!!!" héhéhé Surprised mais qui marche, qui court même^^, sacrément bien.

Mr Deb : N/En MM pvp pour jouer exclusivement en 12vs12 avec un build special anti-épuisement de mana.

Le slot restant me sert surtout à tester des builds en pvp, les seules professions que j'ai horreur de jouer, c'est le G et le Rt, j'aime assez jouer assassin mais j'en ai pas en permanence.

Voilà! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
neji

neji


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:16

je n'ai qu'un seul compte prophécie : j'ai plus d'argent

mes persos sont :

-neij de gre : moine guérison /rodeur

- neji le warior :ben guerier/moine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chocinmemory.info
arkham

arkham


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:17

ouh là alors :

Dagon farmer :M/EN ma moniale qui passe sa vie dans l abime a dropper du zodiaque!

Dagon Smaug :G/M mon perso 12v12 qui ramene des points luxons!

Dagon Sephiroth :A/EL mon assassin pve qui explore cantha depuis qu il a fini le jeu!

Shaun Winchester : M/G Mon moine 55hp pour l uw et propheties!

Subjack Lebowski : G/N Mon tout premier perso que j adore qui a exploé la kryte de fond en comble!

voilà plus un ou deux pour le pvp pas tres interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:18

Le jeu est pas a moi (amis je vais surement l'acheter ou au moins prophétie) ^^ c'est un pote( Karnikov uchiwa que je vois inscrit dans la liste des memebre sur le forum mais qui a jamais rien poster^^ mdr...vous savez pas la chance que vous avez qu'il ai jamais poster) qui m'a gracieusement filé son CD parce qu'il y jouait plus en me demandant de pas changer le compte et le Mdp et en lui laissant son perso...et comme mon frère joue aussi (sur le même compte) ben du coup un seul perso sous faction

Deathscythe Hikari G/N Sword qui s'auto-heal en partie avec des drains de magie de sang... ( a tester bientot Maitrise Hache (mieux que épée selon Nika ^^) et malé (Mieux que magie sang selon Chtrag Yaska me semble t'il))
j'en suis a la coop du temple....

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:26

C'est noté Smile
/\
||
||
||


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:04

- pas de commentaires sur ce thread merci -
Revenir en haut Aller en bas
Kozy jin

Kozy jin


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:21

Kozy Jin : Rodeur /Guerrier : style arragorn sauf que lui ...il n'a pas sa sagesse ...c un blagueur un peu pommé qui se laisse berner pas les jolies formes feminine

Yashiro JIn : Necro /Guerrier : En terme de perso il represente mon ideal ..tapeur de pose ..obsucre ...vampire....spé dans le sang et la mort et la maitrise de la hache...

L prochain le ritualiste ...je kiff trop son incantation ..et les tatou ENFIN du bon tatou trop kiffan....
Revenir en haut Aller en bas
grognar

grognar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Deldrimor XD
Date d'inscription : 28/03/2006

NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:24

Kenshin Le Solitair: En/N20 brule Mana
Grognar Doublegras:G/M20 tank run
Kenshin the healeur:M/G20 55hp uw et M heal
Deesse AphroditeR/M20 pet barrage
Dame Du Lac sacré El/en11 el feu
tog wako N/En 8 sang
tout sa profé

katsume no baca M/RT 14
Lord voldemorve (je mets pas le lvl je joue bcou ac lui en ce moment)N/M futur mm

tout ca dans faction

voila^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOM DE VOS PERSO Empty
MessageSujet: Re: NOM DE VOS PERSO   NOM DE VOS PERSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOM DE VOS PERSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser