Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention Arnaque

Aller en bas 
+5
dagggag
deraith
arkham
La puta
Paekelina
9 participants
AuteurMessage
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:51

Ce post est là juste pour prévenir des arnaques... Les posts hors sujets seront supprimés (pour raison de lisibilités)



- Je vois depuis quelques jours au Centre de Kaineng, les arnaques au Pet. (je citerai bien des noms mais bon).
Certains proposent d'acheter un pet pour 3k voire 10k pour les plus généreux.
Il faut savoir que les pet se vendent entre 35k et 100k (kuunaveng) en moyenne.
Un pet est un cadeau soit de l'édition collector soit parce que votre perso a fêté sa première année d'existance.

- Attention à la classique arnaque du doublement des Po (vu surtout dans la partie ascalonnienne de la tyrie).
Vous donnez 500 po, on vous donne 1k ; vous donnez plus, on vous rend rien.
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:41

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la deuxième arnaque.

On donne 500 PO, l'autre nous en donne 1000. Donc logiquement, on gagne 500 PO et lui en perd 500.

Qu'est-ce qui se passe pour que l'arnaque se produit ? Le gars switches rapidement avec ses boutons " modifier " et " accepter " ? Ou bien ya un bug qui fait qu'on se fait arnaquer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:42

en fait mis en confiance par la 1ère transaction tu finis par lui filer une somme conséquente... et lui il se barre et te met en ignore (il t'apparait donc tjs offline)
Revenir en haut Aller en bas
arkham

arkham


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:08

lol aujourd hui j ai vendu mon mini pet tortue de siege
le type essaie d em edonner 50po au lieu de 50k!!
et le pire c est qu au moment de l echange juste avant de me mettre ses sous il commence a me parler : "t es d ou, t as quel age?..." tout ca pour affaiblir mon attention...
faites vraiment gaffe y a des malins..
Revenir en haut Aller en bas
deraith




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:50

Aussi, dans le premier monde, un gard a voulu me faire croire qu'une teinture argent se vendait que 50po lol! lol! !!!

Et j'ai croisé un débutant qui avait vendu une teinture noire 50po a un LvL 20 lol!!
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:05

quand tu débutes, t'es naïf mais à un point. Moi je suis sur que j'étais le pire lol

La guilde est bien placée pour le savoir...

" c'est quoi ça ? " confused
" comment on fait ça ? " confused
" ça sert à quoi ça ? " confused
" pourquoi ça fait ça ? " confused confused confused confused confused

et etc... confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

J'en pose encore maintenant des questions d'ailleurs bom
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:25

lol

mi ma premiere teinture noir je sui mor avan de la ramassé (j été avec des merco) je sui rez tro loin et jme sui di "ca ser a rien de retourné qqu d otre l ora deja ramasé ptdr

jsavai po kon étét tt seul dehor et kel valé aussi cher

j ai eu les boul apré
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:31

faut faire gaf avec achat d'objet :
Arrow pavois de victo , le mec met le vrais pavoi de victo, tu met le fric, il modifi l'offre et met un bouclier de l'ombre(un truc ki vo rien avec le meme skin) et si on fé pas gaf, on se fé avoir
Arrow attention egalement avec l'achat d'amulette des brumes, comme pour le pavoi, il met la vrais amulette, tu met l'offre, il modifi l'offre, met un objet(avec le meme skin, ki vo rien=20po) et voila, ds le c**
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:34

je dois aussi vous prevenir sur l'achat de compte sur GW, la plupar des vendeurs sont des arnaqueurs, vous donnez la moitier avan et la moitier apres !!!
le plus souvant, tu donne l'argent, il te donne l'adresse @mail et le mdp, tout ce passe bien, tu voi le compte, MAIS ATTENTION, si il y a marké "ce compte n'est actuellement pas autorisé a jouer sur guild wars", cela veut dire que ce compte a été BLOKé par un admin et que il en sera JAMAIS utilisable. et vous pouvez annuler l'echange et mettre cet encu**é de vendeur en ignorer

voila , PEACE
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:39

Un autre conseil :

Après avoir accepté votre offre dans un échange, garder votre curseur sur le bouton "modifier".

-> des petits malins mettent un item que vous allez ( admettons ) acheter 50K. Il envoi son offre, vous, vous envoyez la votre, vous acceptez. Et dans un temps record, le type en face modifie son offre, vire son item, envoi l'offre sans item et accepte.

Vous vous retrouvez sans item et avec 50K en moins Laughing

L'intérêt de garder son curseur sur le bouton "modifier" est d'appuyer rapidement si vous voyez que son offre est en train d'être modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:05

c ça que j'comprends pas : si on modifie l'offre, on devrait pouvoir avoir à revalider la nouvelle offre non ?
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:51

ben oué, kan ya un des mec ki modifi, l'offre n'est plus validé des 2cotés , il fo revalider donc, ton truc , c'est plutot de l'attention que du reflexe
Revenir en haut Aller en bas
deraith




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:55

Aussi, pour ceux qui arrivent a peine a Ascalon 2eme monde : je sais (d'experience) que n'importe quel Guerrier (qui commence a peine le jeu) veut absolument une epée dragon incendiaire!!! et, certains joueur essaient d'en vendre de 14-21 a 2 ou 3 K !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grognar

grognar


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Deldrimor XD
Date d'inscription : 28/03/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:32

nouveau style d'arnaque...Un mec se join a une guilde qui lui parait assez bonne...Il demande une avance de + ou moins de po( sa peut monter a 100k si on lui fait confiance) et il se barre avec tes sous.Donc soyez relativement prudent avec les nouveaux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Magos Filha

Magos Filha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:47

DTF YA UN NOUVO TRUC QUAND QUELQUN CHANGE L'OFFRE YA MARQUER ATTENTION L'OFFRE A éTAIT CHANGER VEUILLEZ VERIFIEZ LES TRUC^^DONC SI ON SE FAIS AVOIR LA C VRAIMENT QU'ON FAIS PAS ATTENTION Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:29

On se calme on se calme...voilà, ça v aller....
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:06

magos : tu apprendras que sur le web, écrire en majuscule = crier.

ton message ne vaut pas d'être crié. Par ailleurs, nous mettions en garde avant la mise à jour qui depuis signale les changements lors des échanges... et encore pas tous ^^

Bref, je ne suis pas modo ici mais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magos Filha

Magos Filha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2006

Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:29

oui oui je crié bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque   Attention Arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser