Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si c la premiere fois que vous vous conectez today..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magos Filha

Magos Filha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:38

.. BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:17

lol oué , il a falu en tout que j'attende 30min entre le telechargement initial puis pendant le chargement de la zone où gt ...
galère
Revenir en haut Aller en bas
Muth




Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!)
Date d'inscription : 25/08/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:44

je sais pas vous, mais moi c'est une erreur 005 qui me met..

j'arrive à jouer sans mon anti-virus et en désactivant le firewall.. (pas super pratique)
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:52

ben moi ça fait 1 heure que je pue pu jouer a cause d'une erreur 013 , je selectionne un perso et kan je clic dessus, il me met ke la connection est impossible et kil faut que je reessaye dans keslkes minutes sauf ka ça fait 1 H kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Muth




Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!)
Date d'inscription : 25/08/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:24

oui pareille pour moi maintenant..
j'espere que ca ira mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:31

Allez, il est tôt, j'vais pas en cours pasque j'suis malade, vais voir si ça marche mieux ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:00

Bon, ben 5 bonnes minutes pour accéder à mes personnages puis 10-15min pour le chargement du temple des âges, mais quand je change de ville c'est à peu près normal.

Quand je me déconnecte et que je me ceconnecte, j'mets environ 20secondes à accéder à l'écran des personnages puis le chargement de la ville se fait normalement.

C'est l'update Nighfall à mon avis, y a eu la même chose pour Factions, en moins pire, mais la même chose.

Le fond de sélection de perso Nightfall est magnifique, encore beaucoup beaucoup plus beau que le Factions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magos Filha

Magos Filha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:26

teyla jai mit 45 min pour le chargement de depart , choix du perso , telechargement de la map xD
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:03

lol, moi, je savé pas si ct mon routeur ou si ct le serveur kir amé a cause de tout les Dl mais yavé un taux de telechargement de 8ko/sec lol!

g pa regardé vrement l'heure mais ça a mis du temps ,
4500fichier au lancement de GW et 3500 au chargement de la palce du marché .... et encor 200 en sortant de la ville xD.

le DL est effectivement prevu pour l'avant première nightfall qui aura lieu rapelons-le dans 1semaine. heu tamalou, pour faction, ct pire , yavé mes perso ki avé pu les memes armure et ki avé des vielles coupes de cheveu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:16

T'as pas de chance alors :p Pasque moi, c'est correct ici, et j'ai pas eu de gros problemes pour Factions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Empty
MessageSujet: Re: Si c la premiere fois que vous vous conectez today..   Si c la premiere fois que vous vous conectez today.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c la premiere fois que vous vous conectez today..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser