Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la MAJ: Depart avancé?

Aller en bas 
+4
Magos Filha
boupjof
Tamalou
full
8 participants
AuteurMessage
full

full


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:33

Voila donc je joue a GW depui 1an aujourd'hui eheh et comme cado d'anniv j'ai eu droit a une mise a jour GWiene toute pourrie:
_le farm ne fonctionne plus (mino, uw a 2...)
_le chest run est tout pourrie car on peu tomber sur un gold ds un coffre et la personne d'après peux avoir dans le meme coffre du violet.
_Et a ce que l'on ma dit le PvP est naze (ca chui pas encor aller voir mais je fais confiance a magos)

Donc commencant deja a m'ennuyer en pve et pensant me rabattre sur le PvP la je risque de me rabattre soit sur un autre jeu ce qui me parait le moin probable soit a bcp moins de GW choix que je vais surement faire. Donc si vous me voyé casimment plus sur GW bah je serai surement sur msn alors libre a vous de m'y ajouté je vous accepteré volontier mon addrese c'est fullmetal38450@hotmail.fr donc voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepitreal38.skyblog.com
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:43

Plus d'uw à deux? Pfff mon armure fissure à la flotte....
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:47

J'ais pas encore eu le temps de tout tester.

Mais bon je trouve ça pas si naze en fait... Le fait de bloquer le farming et le chest run. Etant donné qu'on utilise des 'facilités' du jeux pour faire ça.

Et le PvP je ne sais pas ce qui as bouger mais je vois pas comment ça pourrais devenir moin bien.

Je reposterais après avoir défoncer quelque Kurzick
Revenir en haut Aller en bas
Magos Filha

Magos Filha


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:27

mdr chtrag j'te comprend^^
sa doit etre une dure étape pour toi mais la guilde te soutien tinquiete pas tu va ten remetre
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:22

mais est ce que la fissure solo marche toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou

Tamalou


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Dans le coin de Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:12

Tu sais quoi magos? Une fow, c'est pas si important que ça, pis y me reste quand meme plein d'ectos, si on peut plus farmer, leur prix va a nouveau augmenter lol! et moi j'serais pété de thunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:45

sauf qu'avec la sortie de NF sa vat faire comme pour faction leur prix vat paisser donc atend avant de les vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keepitreal38.skyblog.com
full

full


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:47

en fat hier j'ai essayé UW avec un pote et en fait ba ca marche mais tout le monde au temple m'avait dit que ca ne marchai plus. mais en 4 fois que nous y somme partis il n'y a aucun ecto qui est tombé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://keepitreal38.skyblog.com
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:58

bizar mi les axe se jette directos sur le N mm si y est a l otr bou de la map xD
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:14

full a écrit:
en fat hier j'ai essayé UW avec un pote et en fait ba ca marche mais tout le monde au temple m'avait dit que ca ne marchai plus. mais en 4 fois que nous y somme partis il n'y a aucun ecto qui est tombé Sad

Tu y as été avec quel build ? un SS/SV + M55 ? ou M55 + Envout famine ?

Sinon dagggag le coup des axe qui saute sur le Necro, ben c'est peut être la maj qui veux ça. Clair que le farming deviens de plus en plus dure
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:36

Du temps où je jouais à Nwn, le serveur sur lequel j'étais avait programmé les mobs pour faire en sorte qu'ils tapent en priorité les Protecteurs nains ( équivalent du G buildé tank sur gw ).

Sur Gw, la MAJ a peut-être revu tout ça et a scripté une priorité sur le N SS par rapport au Moine 55HP. Vous devrez tester un truc, retourner en UW, mais avec un G pour voir. Peut-être que le G a une priorité sur le Nécro SS et sur le M.

-> si ça marche, alors tout rentrerait dans l'ordre de la stratégie d'un build de team "cliché" et ça nous incitera à éviter de virer d'autres professions ( des joueurs qui veulent faire UW depuis 3 mois et qu'on refuse d'inviter à chaque fois ) parqu'on a besoin que d'un Moine et d'un Nécro.

C'est d'ailleurs plus dans mon style de jouer avec un grand groupe qui a chacun son rôle.

C'est vrai que c'est moins bien pour drop, mais comme disait Boup un peu haut, la MAJ n'est pas si mal que ça lorsque l'on voit le bon côté des choses...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:41

La puta a écrit:
Boub

BouP c'est si dure que ça de mettre un 'p' plustot qu'un 'b' ? Wink

Sinon pour le reste du texte c'est +1 Xamm, Waylander et moi on fait parti des rares à être parti en UW² en balanced... bon yavais du mort de partout des -60% de malus, mais on a déliré et au final ça a dropé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:57

les team balanced c est se qui a de mieu de toute facon, c est ce qui donne au jeux une ambiance conviviale et delirante

PS: a par pour le PvP les balanced elle sont trop chaude a créer, sauf si tu par dans le but de perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:20

boupjof a écrit:
c'est si dure que mettre un 'p' plustot qu'un 'b' ? Wink

( j'ai rectifié poup, désolé lol )

Balanced ? c'est quoi ça ? une dream team ? genre un tank, un guérisseur, un mec pour faire des dégats de zones et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:19

OUIN, je revien, g de nouvo internet et le Kdo c koi ? pu de farm.... c crenios.
sinon, g essayé avant-avant-hier le farm fissure et ça marche toujour , le seul truc ke g remarké , c ke dès ke tu inflige trops de degats au tronc , ils s'enfui a 2m, attendre de regagner la vie et revienne mais rien de grave, les areigné ne bougent pas.
et l'UW , comme je dis RODEUR TRAP POWAAAAAA Cool
et le chest run ça me fait limite chier... moi ki commencé a bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Muth




Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!)
Date d'inscription : 25/08/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:26

moi j'ai un big probleme depuis la msj je lagg comme un porc et je marche bizzarment (pas chassés, je marche dans le sole^^)

j'ai réinstallé le jeux, mais drives grafique et rien ne change..

je suis désespéré Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:32

faut pas t inqueter pour ca ca lag tt le temp aprés leur mise a jours colosal

attend quelque temp et tu vera chef mi aussi ca lag

sinon t a quoi comme connection?
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:36

sinon pour l'UW a 2, on a ka fair necro 55hp et En/n SS/SV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muth




Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!)
Date d'inscription : 25/08/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:37

adsl 4 mega..

je ne penses pas que ce soit un prob de connexion, je penses qu'il y a un prob de texture ou un truc dans le genre, ca m'énerve pasque ca me dégoute totalment du jeux..
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:49

Je suis d'accord avec toi Muth, le lag et le ramage intensif ça m'a toujours dégouté.

Pour dire, avant que mon ordi était boosté, je m'étais acheté GW, et ça ramait... Et ben dans les 5 minutes qui sont venues, j'ai décroché et je suis passé à un autre jeu ( et oui, 55€ de déboursé pour rien, c'était l'édition prophecies limitée )

C'est seulement après avoir boosté mon pc que je me suis dis " pourquoi ne pas revenir sur GW et tenter le coup ? " Et comme c'était fluide, et bien j'ai continué de jouer et c'est seulement après que je me suis intéressé au jeu pour ce qu'il est ( professions, coop, etc )

Jouer dans de bonnes conditions, ça joue beaucoup. Si j'étais directeur de produit en matière de jeux vidéos, je primerai les bonnes conditions de jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:50

un des gros probleme depuis leur evnet NF qu ils ont fait il y a quelque mois c est que a chaque chargement de zone ou autre, y te telecharge de nouveaux fichiers


les fichier viennent de tout le jeux pas seulement ds la zone ou tu va

alors je trouve que ca ralenti bien le jeu, resultat tu telecharge tt le temp
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:28

Une technique pour qu'il arrete de télécharger a chaque zone c'est de laisser tourné le jeux sur l'écran de log, la ça télécharge tout.

Après il reste que la décompression aux changements de zone.
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:00

hehe n moi , g la meme technique de boupjof, g juste lancé GW et g attendu , je suis revenu au bout d'1h et ça avé telechargé 200Mo ^^
je pense ke c les fichier de GWNF car pour l'instaler, il te foute un dvd ke tu utilise meme pas en fait car l'instalation se fait par telechargement dès le debut et hop 4500fichier a telecharger !!!
meme en metan de temps en temps 1h sur le log, il trouve toujour moyen de telecharger kelkechose xD
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:27

mi pareil a cahque installation jle laisse tourner sur l ecran d log
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la MAJ: Depart avancé? Empty
MessageSujet: Re: la MAJ: Depart avancé?   la MAJ: Depart avancé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la MAJ: Depart avancé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser