Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wahouuuu, ya de l'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

wahouuuu, ya de l'espoir Empty
MessageSujet: wahouuuu, ya de l'espoir   wahouuuu, ya de l'espoir Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:50

putin, en réinstalant guildwars , ma connection a reussi a depasser les 5ko/sec ( depuis le demenagement) et là, miracle, elle a depassé les 200ko/sec
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
wahouuuu, ya de l'espoir Sanstitrekt7

en fait, il suffisé de désinstaler GW, faire une analyse anti-spyware,analyse pour suprimer els fichier corompu, defragmentation, analyse anti-virus, redemarage , reinstalation , redefragmentation et voila, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

wahouuuu, ya de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: wahouuuu, ya de l'espoir   wahouuuu, ya de l'espoir Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:43

ptdr cool rien que ca xD
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2006

wahouuuu, ya de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: wahouuuu, ya de l'espoir   wahouuuu, ya de l'espoir Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41

ba ecoute bravo pitetre a un moment tu depassera les 250ko/sec moi sa me fait chier en ce moment je rame trop trop trop Neutral Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://keepitreal38.skyblog.com
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

wahouuuu, ya de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: wahouuuu, ya de l'espoir   wahouuuu, ya de l'espoir Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:28

Cool Teyla et quand tu joue tu n'as plus de lag du tout ?
Parceque moi je peux toujours pas jouer correctement. J'ai des temps de chargements qui dépasse tranquilement les 2-4 minutes avec le jeux qui ce bloque au final.

Je tente la réinstalle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

wahouuuu, ya de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: wahouuuu, ya de l'espoir   wahouuuu, ya de l'espoir Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:51

les telechargement de 2 a 4min avec en prime une erreur 007 a la fin, ct avant de reinstaler , mais depuis (g pa pu bocoup y jouer) les telechargemtn sont long mais pas pour la meme raison, comme g tou reinstalé, ya toutes els maj a retelecharger mintenan. mais je ne deco plus 3telechargement sur 4
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

wahouuuu, ya de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: wahouuuu, ya de l'espoir   wahouuuu, ya de l'espoir Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:11

Bon je viens de faire comme toi, supprimer GW et réinstall.

Première conection, on dirais que çà va mieux.... bon je vais decompacter GW now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wahouuuu, ya de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: wahouuuu, ya de l'espoir   wahouuuu, ya de l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wahouuuu, ya de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser