Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tobin de l'oreska

tobin de l'oreska


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Belguique
Date d'inscription : 08/01/2007

Je me présente? Empty
MessageSujet: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:19

Bonjour à tous,
alors je vais me présenté puisqu'il semble que beaucoup de monde le fait...
Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans. Je viens de commencer des études de vidéo mais je pense changer l'année prohcaine...
Je viens de l'est de la Belgique... OUI, je vous jure il y a des gens vers là! lol.
Je viens même exactement de près de liège, à Malmedy(si certain connaisse le carnaval?!)
Je suis la copine de Muth... Alors pour info tout les personnages féminins de muth c'est moi qui m'en occupe!
Laughing
Mon perso principal est celui qui porte le même nom que mon pseudo... Mais j'ai le projet de faire naitre un petit parangon!
Et au cas ou j'aurais voulu savoir quel était la meilleur segonde profession pour un parangon! merci d'avance et merci de m'avoir acceuillie ...Bien qu'au départ je n'ai pas été l'élue...lol.
Petite parantaise qui n'a rien avoir mais je suis supper étonnée du peu de nombre de "véritable" fille sur le jeu...
Voila merci de m'avoir lue et a bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:53

Hello et bienvenue !
Faut pas t'étonner qu'il y ait si peu de filles sur GW (moi j'trouve qu'il y en a relativement pas mal). Regarde sur les autres jeux : y a moins de filles. Je pourrai dire qu'elles privilégient la vie sociale IRL mais bon... ça serait trop facile lol
J'espère que tu t'amuseras. Je n'aurai pas pensé que Tobin était féminin par contre ^^
(pour Parangon, je ne connais pas bien cette classe donc je préfère ne rien dire -ça dépend essentiellement de la manière dont tu souhaites jouer ton perso : G, R, Env,...)
Chaleureusement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:06

Bienvenue dans notre guilde Mathilde Smile

Pour le Parangon, ya pas de meilleure deuxième profession, et c'est pareil pour n'importe quelle prof dans le jeu.
-> la meilleure : celle qui correspond le plus à ton style de build ( en plus clair, celle qui peut renforcer au mieux le build que tu as l'intention de faire avec 8 compétences )

Puisse Dwaynna te guider vers la lumière de notre bon vieux temple de Balthazar Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:55

coucou la copine a muthy content que tu veinne te présenté
amuse ti bien IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobin de l'oreska

tobin de l'oreska


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Belguique
Date d'inscription : 08/01/2007

Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:53

Paekelina a écrit:
J'espère que tu t'amuseras. Je n'aurai pas pensé que Tobin était féminin par contre ^^

Pour information Tobin est un nom de garçon c'est vrai mais ça vient d'un livre d'heroïc fantasy ou le personnage principale( Tobin) est une fille qui se fait passer pour un garçon... Son nom de fille (lol) c'est Tamir II... (C'ets d'ailleur un très bon livre... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:48

tu parles d'un bon livre sans en donner le titre ? Smile
Chaleuruesement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
tobin de l'oreska

tobin de l'oreska


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Belguique
Date d'inscription : 08/01/2007

Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:07

Paekelina a écrit:
tu parles d'un bon livre sans en donner le titre ? Smile

Je ne donne pas le titre parce que je ne suis pas sur d'interesser tout le monde... c'ets pour ça...
Pour info si jamais ça t'interesse, le livre s'appelle "Le royaume de Tobin" (c'est un livre en trois tomes qu'on peut trouver chez france ou belgique loisir...si jamais ça interesse des gens...lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:46

Bienvenu bon un peut en retard certe.... Je connais pas les bouquins dont tu parle.
Par contre ton avatar je sais de quoi ça parle et j'adore Smile (voila c'était juste pour faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente?   Je me présente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar :: Partie Public :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser