| p tit presentation | |
|
+4dagggag La puta Muth sebastien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien
| Sujet: p tit presentation Sam 17 Fév - 14:37 | |
| [i]salu tous le monde je vien d arriver dans la quild je m apelle sebastien j ai 29 ans j habite a gaillon je joue a quild wars depui les depui j ai termine les troi mon surnom s est tantan ma phrase prefere s est " sa vas shier " je sui pour l endraide donc si il y a besoin esiter pas je sui connect tous le jour | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: p tit presentation Sam 17 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: p tit presentation Sam 17 Fév - 15:25 | |
| Puisse Dwayna te guider vers la lumière de notre bon vieux temple de Balthazar tantan ( *copy-paste* pour un coup ) Welcome | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: p tit presentation Sam 17 Fév - 17:17 | |
| cool coucou tan tan content que tu vienne sur le forum j espere qu on aura l ocasion de jouer ensemble d ici peu PS: on forme notre ally dc si tu connai des guilde simpa | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: p tit presentation Sam 17 Fév - 18:11 | |
| salut tan tan bienvenue et amuse toi bien ! HS : dis moi, tu connais si mal ton orthographe ou tu as cru qu'on payait au caractère la connexion à internet ? O_o <= psychopathe du bon françois :p Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: p tit presentation Sam 17 Fév - 21:22 | |
| Bienvenu tan tan J'éspère que tu prendra autent de plaisir que moi à être dans cette guilde. Ba sinon j'éspère qu'on pourra jouer ensemble, car le créneau des DeB c'est de jouer ensemble | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: p tit presentation Sam 17 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: p tit presentation Dim 18 Fév - 17:56 | |
| - Paekelina a écrit:
- <= psychopathe du bon françois :p
-> psychopathe du bon franç ais à croire que non | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: p tit presentation Dim 18 Fév - 20:11 | |
| Bienvenu chez les DeB tantan,
On se croisera surement en FvF.
Boupjof | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: p tit presentation Dim 18 Fév - 21:49 | |
| La puta : c'est de l'humour. Anciennement, nous étions François et de nos jours nous sommes des Français. Beaucoup de choses ont changé depuis le vieux françois... mais le sms a assassiné le bon français Chaleureusment, Plume.
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: p tit presentation Lun 19 Fév - 1:00 | |
| - Paekelina a écrit:
- mais le sms a assassiné le français
Mme ps vré kle sms a assssa....assi....assssana......a zigouillé le francé !!!! | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: p tit presentation Lun 19 Fév - 11:32 | |
| - Paekelina a écrit:
- La puta : c'est de l'humour. Anciennement, nous étions François et de nos jours nous sommes des Français. Beaucoup de choses ont changé depuis le vieux françois... mais le sms a assassiné le français
Chaleureusment, Plume. Completement d'accord, même si je ne suis pas une star en Français....
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Paekelina
| Sujet: Re: p tit presentation Lun 19 Fév - 12:32 | |
| hé oui on n'est pas des stars.... au fait des nouvelles de ton abonnement ? Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
boupjof Admin
| Sujet: Re: p tit presentation Lun 19 Fév - 15:22 | |
| Quel abonnement ? Si tu parle d'internet c'est bon j'ai pu me reconnecter la semaine dernière. Et je joue ce soir. | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: p tit presentation Jeu 22 Fév - 0:43 | |
| - ha shata a écrit:
- Mme ps vré kle sms a assssa....assi....assssana......a zigouillé le francé !!!!
Dans cette phrase est repris une blague d'un film......quel est ce film????!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p tit presentation | |
| |
|
| |
| p tit presentation | |
|