Nombre de messages : 589 Age : 40 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: [Topic Unique] Joyeux Anniversaire à... Dim 24 Juin - 15:29
Bon anniversaire à Guillaume II \o/ \o/ \o/ \o/
J'espère te croiser un jour dans les dunes (enfin ton G hein :p cela dit après tant de fantasme j'espère qu'il est tout équipé toutes options )
Chaleureusement, Plume.
_________________ Mes perso : Paëkelina Mirabaëns (GM) / Sony La Harpie (ElEnv) / Abigaël Karamchand (REl) / (MN) + 2 Slot PvP | Soeur Claire (MEnv) / Sang Rouge (NM) / Chocolat Glacé (EnvElé)
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 36 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: [Topic Unique] Joyeux Anniversaire à... Dim 24 Juin - 17:06
Alors joyeux a annif a notre papy national,
Bon annif mon grand, ne change pas hein tu es trop bien comme ça
_________________ Tenrac Ranoc (EL/x 20) Pyromancien Dame Ranoc (M/x 20) Soigneuse d'élite et farmeuse à ces heures Resilitus Ranoc (Rt/x 20) Ritualiste qui monte qui monte Mumixa Ranoc (En/x 20) PvP only
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: [Topic Unique] Joyeux Anniversaire à... Dim 24 Juin - 17:23
Merci Merci !! trop sympa ça fait bien plaisir,
Citation :
ne change pas hein tu es trop bien comme ça
c'est boup qui l'a dit hein !! c po moi
Sujet: Re: [Topic Unique] Joyeux Anniversaire à... Dim 24 Juin - 21:16
je plussoie jte kiffe bien moi (moins que mon guillaume I mais bien quand même :p) 31 ans c'est ça ? le début d'la fin du commencement de la sagesse ? :p chaleureusement, Plume. PS : gâté ?
_________________ Mes perso : Paëkelina Mirabaëns (GM) / Sony La Harpie (ElEnv) / Abigaël Karamchand (REl) / (MN) + 2 Slot PvP | Soeur Claire (MEnv) / Sang Rouge (NM) / Chocolat Glacé (EnvElé)
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: [Topic Unique] Joyeux Anniversaire à... Dim 24 Juin - 23:31