| fusion avec les NeK | |
|
+8teyla stormrage froggy full seb-jenny yaourt euskal herria boupjof dagggag 12 participants |
qui veut rejoindre les NeK? (ancienne alliance) | Je veux les rejoindre | | 0% | [ 0 ] | Je veux les rejoindre sous certaine conditions | | 0% | [ 0 ] | A mort les NeK (les NeK on les NiK) | | 45% | [ 5 ] | D la reponse D | | 27% | [ 3 ] | Je vote blanc (je suis pas raciste) | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: fusion avec les NeK Mar 1 Mai - 14:23 | |
| merci de poster votre avis sur la question | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 1 Mai - 17:30 | |
| Voila première réponse et je vote blanc... En fait je trouvais que l'on ne partagais plus grand chose avec eux.
Donc je ne sais pas trop. | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 1 Mai - 19:54 | |
| - Citation :
- En fait je trouvais que l'on ne partagais plus grand chose avec eux.
Donc ba...connaissant un chti peu boup...je crois qu on est dans le même état d'esprit...enfin je crois... Boup ?...en plus les NeK je les connais po alors... | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 1 Mai - 21:30 | |
| Je suis partagé dag, ya un coté qui veux bien enterrer la hache de guerre, et d'un autre il reste que 2 places chez les NeK (1 pour nous et 1 pour les MM). Après réflexion, je vote non. On a choisie de créer notre alliance, certe les cool et les Tmc on les voient pas beaucoup, mais c'est peut être à nous de montrer l'exemple et d'utiliser le chanel alliance pour toutes les sorties qu'on fait.
Bon chance dag tu as pas un choix facile :/ | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 1 Mai - 22:00 | |
| ben perso les cool et tcm son simpa mai son po nombreu (y le son de plus en plus par contr)
ce don j ai peur ce st que les MM nou quite par contr enfin on vera bien | |
|
| |
seb-jenny
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 1 Mai - 23:41 | |
| j'ai voté blanc parce que je n'ai jamais été ds leur alliance donc je ne peux pas savoir , je suivrai votre avis | |
|
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Jeu 3 Mai - 16:16 | |
| perso j'ai quitter les DeB (avant d'y revenir bien entendu) en partit parce que je trouvé l'alli pas top, trop d'embrouille et pas assez de ruc ensemble alor moi je suis plutot d'accord avec Way alor je vote non! Mais je vote pour pour essayé de recruté de nouvelle guilde dans notre alli bien que sa ne fasse pas partit du sondage ^^ PS: j'ai vote a mort les NEK on les Nik mais sans grde envie de les niqué bien entendu | |
|
| |
froggy
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : gaillon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| pour ma par je suis de l'avis de full. Autant faire notre alliance et faire des trucs tous enssemble. | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| dsl, perso je veux pas reterner là bas, ils se prené trop la tete, on pouvé rien dir dans le canal aliance sans se prendre un reflexion du style : "on dit pas ça dans le canal aliance" | |
|
| |
dame siona
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Ven 4 Mai - 13:06 | |
| coucou je viens de voir vos messages concernant la fusion avec les NEK, et à mon avis, cela ne risque pas de se faire. Mais je pense que dans l'alliance, on s'entend bien et donc pourquoi les MM casseraient tout ça, pour aller ailleurs? Enfin, il y a juste eu une proposition, et pas un accord, donc on peut rester comme ça entre nous^^ voila j'ai dit ce que je pensais, en tant que chef des MM, je n'ai pas l'intention de quitter l'alliance. biz a tous et a++ IG | |
|
| |
HolyGeist
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Avon 77 - France ex parigo Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Dim 6 Mai - 2:38 | |
| rhhha les NEK non mais s eut ete KEN oui j ai toujours revé de me battre au coté de l homme aux 7 cicatrices de la dynastie des okuto de cuisine ! (sisi j l ai entendu ds un episode, ils se fendaient bien la gueule les doubleurs ^^) | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Dim 6 Mai - 13:05 | |
| Wahou, une tite absence et y s'en passent des choses !!!! C'est quoi la raison de fusion ? enterrer la hache de guerre ? expliquez-moua | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Dim 6 Mai - 15:01 | |
| les MM on proposé de revenir avec les NeK (pourquoi je sais pas surment un proposition) | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Dim 6 Mai - 20:00 | |
| Ils me semblent qu'ils avaient le même opinions que nous avant que chacune des guildes quitte l'alliance des NeK.
Un choix difficile en tout cas, et les NeK, qu'est-ce qu'ils en pensent ? | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Dim 6 Mai - 21:58 | |
| moi j'ai voté contre. De toutes façons les NeK se prennent au sérieux, et y a de bons délires avec les MM après c'est vrai qu'on entend pas trop les autres guildes mais bon... Rien que pour rester avec les MM chu pour Voilà c'est dit ! Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
La puta
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Lun 7 Mai - 17:25 | |
| Et les NeK ? Qu'est-ce qu'ils pensent de nous ? | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 8 Mai - 11:36 | |
| ben bonne question je n est pas eu de contact direct avec les NeK surment pas mieu que la derniere fois | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 8 Mai - 11:53 | |
| Pas mieux que la dernière fois? pourquoi dag, ça c'était mal passé? allezzzzzzzzzz raconte | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 8 Mai - 11:56 | |
| VI VAZY LACHE LE MORCEEAU RA LAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 8 Mai - 14:39 | |
| ben comme avant quoi d une amabilité inexistante et des reflexion de mrd | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les NeK Mar 8 Mai - 20:51 | |
| Bon je pense qu'on peut clore le sujet. C'est soit on en veut pas soit D soit blanc. Donc voila restons avec les MMs et roule la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les NeK | |
| |
|
| |
| fusion avec les NeK | |
|