| Demande de recrutement | |
|
+6meleos boupjof Muth full dagggag laboulette08 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laboulette08
| Sujet: Demande de recrutement Ven 1 Juin - 22:31 | |
| Voilà je me présent Marceau, 16 ans habitant des Ardennes, compagnons de Snyp et de Méleos.Notre guilde étant morte vivante je cherche un nouveau défi pour me relancé dans le jeu ^^ Je possède plusieurs persos lvl 20 : G/X,R/X,Rt/X,D/X et une éle que j'essaye de monét qui doit en être au lvl 3.Mais autres slot me servent pour des persos PvP,GvG...Etant donné que j'ai une assez bonne expérience dans ce domaine (plus ou moins 250 GvG ^^). J'espère vous avoir convaincu et espère etre des votres prochainement a+ Bon jeu PS: Pseudo IG : Stoo Too | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 1 Juin - 23:02 | |
| coucou toi bienvenue jsui content que tu vienne sur le forum je te balance l invite IG direct j espere que tu te plaira et surtt que tu participera :p | |
|
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 1 Juin - 23:57 | |
| salut a toi et bienvenue chez les DeB j'éspere que comme ton pote tu te plairas ici et que l'on joueras ensemble ^^ a+ IG | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 2 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 2 Juin - 11:46 | |
| Bienvenu a toi et a plus dans le jeux | |
|
| |
meleos
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 2 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 3 Juin - 12:58 | |
| héy y a de plus en plus de gens qui viennent avec xp gvg... faudrait vraiment s'faire ça, d'autant qu'il y a un ptit noyau qui joue souvent ensemble donc plus facile pour les stratégies Chaleuruesement, Plume. (ps : bienvenue \o/) | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 3 Juin - 13:26 | |
| bienvenu chez les DeB | |
|
| |
batossai
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : dans 1 endroi magnifique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 3 Juin - 16:52 | |
| Bienvenue chez les DeB nous sommes une guilde super simpa et j'espère que tu t'y plaira sur ce j'espère te voir in game.
Batossai Le Vagabon (EL/x) lvl 20 Hercule Le Vengeure (G/x) lvl 20 Maeris Le Hignard (R/x) lvl 20 Apollon Guerisseur (M/x) lvl 20 Thesee Maitre Mort (N/M ou ENV) lvl 20 Nerk Tueur Obscur (D/EL) lvl 20 Kamorath Tyuri (RT/ENV ou A) lvl 20 et un perso PvP Dragg Gounette (x/x) évidemment lvl 20 | |
|
| |
bibitouch
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Mantes la jolie (enfin à côté), Paris en septembre Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 3 Juin - 23:36 | |
| biencenue, et comme pour tes potes, BON COURAGE . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|