| salut | |
|
+5yaourt euskal herria full boupjof killeur of hell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
killeur of hell
| Sujet: salut Mar 31 Juil - 2:53 | |
| toujours des petites putes la guild des dieux c pathetique...vous etes des grosse merde des batard et quand on c'est pas jouer a des jeux vos mieu fermer sa geule vous etes maitre d'une ally bravos mes c 1 ally de MERDE ++ tete de zizi
[center][u][b]the angel of shadow
67.68.30.178 [ bas11-montreal02-1128537778.dsl.bell.ca ] <= un cariboux ? | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: salut Mar 31 Juil - 9:18 | |
| Bonjour jeune imberbe !!!
Et sinon comment va tu ? Tu es qui ? tu viens d'où ? montre nous ta toute puissance par des actes que tu as acompli.
Sur ce que la paix soit avec toi.... avec une balle 9mm dum dum entre les omoplates. | |
|
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: salut Mar 31 Juil - 11:25 | |
| salut killeur tu m'as l'air d'etre bien sympatique comme gar... Les DeB vous avez pas viré kk1 defois? comme c'est kk1 qui connai le fofo c obligatoirement un ancien membre ou une ancienne guilde de l'alli après meme si il s'est fait viré je trouve très nul d'avoir reagit comme ca | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: salut Mar 31 Juil - 12:34 | |
| D'un autre coté vu comme il réagi je suis content qu'il ne soit ni dans la guilde ni dans l'alliance | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: salut Mar 31 Juil - 23:45 | |
| ba je me souvient pas mais je me serai fait un plaisir | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 2:12 | |
| sur les 22 ans faut enlever combien pour être dans la réalité? Et sinon killeur on peut savoir pourquoi tu est aussi tendu que les élastiques de mon slip? | |
|
| |
boupjof Admin
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 9:28 | |
| - killeur of hell a écrit:
67.68.30.178 [ bas11-montreal02-1128537778.dsl.bell.ca ] <= un cariboux ? haha c'est pas bien de balancer une IP on peut faire de vilaine chose après | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 10:10 | |
| lol c'est pas lui c'est moi qui est fait un edit de son message pour y coller son ip | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 13:00 | |
| avec son IP tu peux envoyer des photos de titeuf, ça correspondra à peu près à son type de lecture | |
|
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 14:46 | |
| eheh attention a ce que tu dis way j'ai lus tous les titeuf moi...
on sinon ce gar bien qu'on est son ip c'est qui ce type? a par un con | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 17:24 | |
| ba je sais pas vous connaissez un couillu le cariboux qui aurait dans l'alli ou dans la guilde ? | |
|
| |
full
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 19:03 | |
| ba moi chui pârtit en vac au canada mais je peux vous certifié que c'est pas moi qui est ecrit ce message sachant que je ne pense pas ca et que j'étais deja revenu en france quand le message a était posté mais ca avance pas a savoir qui sait. | |
|
| |
killeur of hell
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 19:20 | |
| kel jok sur le caribou rolala -_- mes bn les ptit con vos mieu les laisser parler
---------------------- 66.158.150.184 [ dsl-150-184.b2b2c.ca ] tiens ce coup si on est allé un peu plus loin : [Results] MONTREAL,QUEBEC ----------------------- Eusk | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 20:13 | |
| Ah ba voila le roi du spoofer est revenu ça va mon canard on s'éclate ? Faut dire aussi qu'un cariboux qui a son pseudo à la noix "killeur of hell" version je sprechun l'anglais comme un russe obèse émasculé ....Tu veux ton cours d'anglais maintenant ou j'attends encore un peu le temps que tu ecoutes ta môman qui te dis d'aller à l'école ?
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
xamm
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 20:43 | |
| Mais dites moi, on a affaire à un petit comique là? Ou je me trompe.
Je ne sais pas si l'on est vraiment des "ptit con" ou encore "des petites putes la guild des dieux", mais on ne va pas insulter les gens pour s'amuser, nous. Et pourrais tu, s'il te plait, nous expliquer le problème, voir le conflit qu'il y a ou qu'il y a eu, pour en arriver à utilise des termes aussi ... injurieux. Pour ce qu’il a de pathétique pour le moment, c’est toi, et va aussi apprendre à écrire, à moins que ce soit trop dur pour toi. | |
|
| |
boupjof Admin
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| - xamm a écrit:
- Mais dites moi, on a affaire à un petit comique là? Ou je me trompe.
Je ne sais pas si l'on est vraiment des "ptit con" ou encore "des petites putes la guild des dieux", mais on ne va pas insulter les gens pour s'amuser, nous. Et pourrais tu, s'il te plait, nous expliquer le problème, voir le conflit qu'il y a ou qu'il y a eu, pour en arriver à utilise des termes aussi ... injurieux. Pour ce qu’il a de pathétique pour le moment, c’est toi, et va aussi apprendre à écrire, à moins que ce soit trop dur pour toi. Le sage a parlé.... | |
|
| |
xamm
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
seb-jenny
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: salut Mer 1 Aoû - 22:55 | |
| j'aimerai bien savoir ton nom sur le jeux juste pour le fun et vu ton comportement je pense que tu dois etre vraiment trés impuissant dans ta vie pour balancer des insultes sur internet,en résumé le nom mal traduit que tu as pris sur le fofo c tout l'inverse de toi | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 2 Aoû - 1:45 | |
| déjà , il a fait un effort pour le titre du sujet, il n'y a pas de fautes d'orthographes et il n'a pas marqué "bannnnde de fiote en slip kangourou" on peut s'estimer heureux XD mais sinon, vive le message très constructif et les remarques très bien placées PS: pour killeur of hell, la dernière phrase, ça s'appelle de l'ironie et oui, ce mot existe, cherche dans le dico PPS: heuu killeur , ça s'écrit pas killer ? PPPS: sa dernière insulte est digne d'une personne à l'école primaire... | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: salut Jeu 2 Aoû - 2:35 | |
| - killeur of hell a écrit:
[center][u][b]the angel of shadow
? Il nous faisait quoi là ? une tentative de ça ? : the angel of shadow
| |
|
| |
boupjof Admin
| Sujet: Re: salut Jeu 2 Aoû - 9:18 | |
| - euskal herria a écrit:
- killeur of hell a écrit:
the angel of shadow
? Il nous faisait quoi là ? une tentative de ça ? :
[center][u] [b]the angel of shadow Oui je pense Eusk, mais tu l'as aidé comme tu es gentils | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 2 Aoû - 12:11 | |
| mdr, je viens de voir que maintenant qu'il y a les signent du zodiaque sous notre avatar , ça n'a rien a voir avec le sujet mais vu comment il est parti | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: salut Jeu 2 Aoû - 22:29 | |
| ah ben tien moi qui sui po venu sur ce fofo depui quelque tp
je voi qui a de l ambiance mdr
Est ce rol le noob?? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |