| Un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skymud
| Sujet: Un nouveau Jeu 20 Avr - 15:29 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous, je m'appel Manu et je suis de banlieue parisienne (Seine Saint-Denis pour être exact). Voici la liste de mes perso : Leve Morts (Nécro) Tazoung Lepreux (Moine, se prononce Le preux et non pas lépreux) Arkadia Vertemain (Rodeuse) Ozul Flammes Dorée (Elementaliste) Voili voilou, j'espère faire connaissance avec tout le monde assez vite. A bientôt | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 20 Avr - 19:27 | |
| Salut, bienvenue skymud. Je suis nouveau aussi ( depuis une semaine ) On pourra se faire quelque quêtes à deux si tes persos sont aussi de petit lvl Je te cite les miens : - Galeia Feather, En/El lvl 10 ( ou 11 ) - La piouta, G lvl 5 - Galeia Arrows, R lvl 2 ou 3 Et oui, je débute vraiment | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 20 Avr - 22:26 | |
| ouais euh bah y jouent pas dans la même cours ses persos lol
cela dit, je pense pouvoir dire (sans trop m'tromper) qu'il se fera un plaisir de t'aider... nous aussi d'ailleurs ^^ | |
|
| |
skymud
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 20 Avr - 23:48 | |
| Bien écoute ça serait avec plaisir, on se donne R-V ou zou c'est parti, je me suis refait un Ele lvl 9 donc je suis partant pour les petites quêtes, qui soit dit en passant sont ennuyeuse avec les mercenaires ! | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Ven 21 Avr - 18:48 | |
| lol C'est clair, j'ai essayé avec des mercenaires, j'ai trop eu l'impression de jouer au genre de campagne solo dont on se fait chier à mourir à partir du moment où on a découvert le réseau sur internet | |
|
| |
dagggag Admin