| Un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Un petit nouveau Ven 19 Jan - 20:03 | |
| Salut jme présente je m'apelle henri, j'aimerai réussir ma vie, être.... Etant nul en présentation jvais essayer de faire cours Bon bon je m'emballe, enfaite c'est guillaume 23 ans habitant du havre depuis 6 mois. la présentation sera rapide pour ceux qui me connaisse pour les autres je joue à guild wars depuis 1 an, j'aime bien le jeu en équipe et surtout je suis super zen Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est un drappeur composite, ba enfaite c'est tout con, je travail le carbone pour faire de jolie pièce d'avion et le carbone se présent sous la forme de drap d'ou le nom drappeur composite Voila pour ma présentation ! donc jvous souhaite à tous un bon jeu une bonne année pour ceux que j'ai pas vue etc,etc.... | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 19 Jan - 22:40 | |
| mdr content que tu soit parmis
je te souhaite la bienvenue
j espere que l on pourra jouer ensemble un de ces jour ^^ | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 20 Jan - 0:22 | |
| bienvenue yaourt! j'espere que tu te plairas chez nous!
ps: le yaourt, j'adore ca! | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 20 Jan - 14:15 | |
| Mouahahah le yaourt il ce présente un an après son entré dans la guilde et en plus il prend le pseudo que je lui ais donné.... Bon now tu poste une photo de toi sur le forum qu'on puisse rigoler un bon coup ? | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 21 Jan - 16:28 | |
| lol ouais, et dag j'ai l'impression qui l'a pô reconnu bienvenue sur le fofo way ! | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 21 Jan - 16:41 | |
| ptdr ben si y en a po 2 des yougli ^^
PS le MDR en debu de post vouél tt dir pr mi ^^ | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 22 Jan - 0:46 | |
| c'est quoi tes pseudo ? ^^ Enchantée ! Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 23 Jan - 18:30 | |
| Bon allez j'arrète les conneries, j'ai été découvert!!! (grrrr boup) Mes persos pve : - Waylander dine R/x et trappeur a ces heures, - Parmenion dine En/x, - O hoyt O M/x dont le surnom de yaourt fû injustement donné par une personne que je nommerais pas..... Juste un indice sa commence par bou et sa fini par p - Altana dine G/x runneuse pas pro, Ensuite mes perso pvp: I yaourt I G/a qui fait mal, I hoyt I M/A car j'ai la flem de capturé les élites, Substance M En/M. Voila pour mes perso A oui j'oubliai, je donne 1 ecto a celui qui me donne les titre ou les auteurs des livres dont mes pseudo sont tirés A par pour yaourt | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 24 Jan - 10:46 | |
| Fait chaufer les ectos Way, alors dans l'ordre : Waylander : Personnage de David Gemmell livre du même nom Parmenion : Idem pour l'auteur, livre Le Lion de Macédoine. (enfin le cyble) hoyt : Auteur Dan Simmons, livre Hypérion Substance M : Auteur Philip K. Dick livre Substance mort Bisous | |
|
| |
yaourt
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 24 Jan - 21:26 | |
| Et le Altana, tu l'oublie Bizarre google te la pas donnez mouahahaha la prochaine évite de te la raconté hihi Sinon bien joué comme même à la prochaine (et pleure pas trop tu l'aura ton ecto) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|