Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une manière de recruter

Aller en bas 
+7
seb-jenny
Muth
teyla stormrage
La puta
boupjof
dagggag
Paekelina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:34

Hello !

Bon comme vous le savez on est une cinquantaine dans la guilde.
Entre les morts, et les muets, je trouve que l'ambiance est relativement moyenne.

J'aimerai donc que les joueurs fassent plus d'efforts pour jouer ensemble. Je sais que ce n'est pas toujours possible, mais se tenir au courant d'où on en est, ça permet de maintenir un genre de cohésion.
Donc, ça serait super si les joueurs disaient des trucs style " bonjour, au revoir, je fais telle coop/tel bonus/telle quête qui participe ? " etc.

Bon là j'essaie de fini NightFall avec ma Derviche (trop joliiiiiiiie) (jviens d'arriver sur le continent) donc j'enchaine les quêtes et j'suis ravie de faire les quêtes NF (même celles du début).

Rappelez vous que l'esprit de la guilde, c'est " entraide, fvf, pve, pvp, et même un peu de gvg pour peu qu'on ait assez de volontaires "
Donc (et là j'retourne sur l'ally : faut une ally qui permettent le gvg etc, histoire qu'on s'éclate dans tous les domaines).
Si on recrute des joueurs qui ne communiquent pas, on casse les efforts des membres qui essaient de s'investir, pensez-y en recrutant.

On est une équipe ! On est là pour s'amuser avant tout !
Comment s'amuser avec des gens qui ne participent pas ?

Chaleureusement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:40

totalement d accord ma cher et tendr ^^

je seul pb est que ceu ki vienn sur le forum sont ceu ki s invectisse deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:24

Coucou,

Donc je suis tout as fait d'accor avec Dagg et avec toi aussi Frangine hein....

Si on commençais par un petit netoyage de ceux qui ne se son pas connecté depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:44

virez pas Soeur Claire lol Jdois linker ce compte !

Je dis ça surtout pour les officiers (il serait inadmissible qu'ils ne connectent pas au forum pour avoir une actualité)
Pour qu'ils fassent plus attention à leur manière de recruter. Faut savoir rester convivial, c'est tout !

Dans les membres inactifs depuis plus d'un mois, n'oublions pas les étudiants comme Uchiwa, dagon, etc.... qui se connectent que lorsqu'ils peuvent ^^
Chaleureusement,
Plume.
Edit : je serai d'avis de virer ceux qui jouent sans parler après un ou plusieurs avertissement (ils servent à rien à part gonfler artificiellement le nombre de joueurs de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:21

ok netoyage se soir kan je serai sur TS avec vou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:24

oki : jrentre vers 21h mais y a NCIS donc après NCIS :p
Chaleureusement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:58

si tu joues pas à gw et que tu passes ton temps à regarder NCIS, on te vire !

lol!

Comme le disait Dag, les seuls joueurs qui s'investissent dans la guilde sont ceux qui viennent sur le forum. Donc à quoi bon poster ? Je te suggère de mettre une annonce de guilde dans le jeu plutôt frangine.

Une phrase rapide qui parle de nettoyage, de participation et de fofo pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:38

Oki doc je suis la ce soir....

Moi j'en connais un qui s'investi comme un dingue IG mais qu'on ne voyais pas sur le forum avant Smile

Hein mon petit yoplai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:22

ouais pas bête frangin Wink
Chaleureusement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:16

Paekelina a écrit:
je serai d'avis de virer ceux qui jouent sans parler après un ou plusieurs avertissement (ils servent à rien à part gonfler artificiellement le nombre de joueurs de la guilde)

svp paekelina, me vire pas affraid affraid affraid
comme dit dans le message pour le changement d'alliance , je suis souvant connecté mais pour une coute periode et donc je ne peut pas faire grand chose avec vous, je reste poli en disant "salut" ou "bonjours" mais pour ce ki est des "ciaô", malheureusement, je n'en ais pas l'ocasion car c'est souvant un probleme de routage et que g la flème de le retablir ou alors mes parent qui me le coupe tout simplement ( sans prevenir Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:03

ouais mais toi Teyla on peut pas te virer t'es trop bien quand on peut jouer avec toi, t'as un bon esprit et tout ! pas question de te virer Smile
J pensais pas à toi quand on parlait de ça ^^
Chaleureusement,
Plume.
PS : si vous avez un soucis avec membre, ou quoique ce soit n'hésitez pas à en parler > tout va bien mieux en en parlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muth




Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!)
Date d'inscription : 25/08/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:39

wow que de mouvement sur le fofo^^

pour ma part je suis un peu comme teyla, je ne dit pas souvent aurevoir pour probleme de connection ou par empressement...

je dois admettre que je ne suis pas souvent connecté, je suis souvent connecté le lundi, mardi, et un peu le mercredi (pour le reste c'est pas facile..)

meme si ce lundi j'y était pas (je rentre de vacance au moment ou je vous parle)

enfin tous ca pour vous dire que si vous ne me gardez pas, je comprendrai tout à fait que vous recherchez des joueurs plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:19

non, du moment que quand tu es là tu participes ^^ (esprit guilde quoi)
Mais bon, les chiants sont ceux qui viennent souvent sans participer, ceux là aussi sont sur la sellette :s
Chaleuruesement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
seb-jenny

seb-jenny


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2007

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:36

et moi vs trouvez que je m'investi parce que je fais tt mon possible^^manque plus que le micro mé je lauré au vac jespére
Revenir en haut Aller en bas
boupjof
Admin
boupjof


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 12/06/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:12

seb-jenny a écrit:
et moi vs trouvez que je m'investi parce que je fais tt mon possible^^manque plus que le micro mé je lauré au vac jespére

T'inquiete pas Jenny à chaque fois qu'on joue on te croise en PvP ou autre Smile

Pour Muth c'est pareil, du moment que tu participe ya pas de problème

Cf le post de la Frangine plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:32

Voici le nom de ceux qui se sont connectés il y a longtemps avec la date de leur dernière connection (entre parenthèses, le nombre de messages postés par le membre) :

17 moine shamanne 31 Jan 2007 (10)
18 tobin de l'oreska 31 Jan 2007 (9)
19 rol ifrene 21 Jan 2007 (0)
20 Lord Voldemorve 18 Jan 2007 (16)
21 batossai 11 Jan 2007 (0)
22 Tamir II 08 Jan 2007 (0)
23 djusniper 08 Jan 2007 (1)
24 Queek coupe tete 04 Jan 2007 (2) (Jour de l'enregistrement...)
25 alekov niort 04 Jan 2007 (0)
26 Mancienne Necro 30 Déc 2006 (1)
27 Tamalou 19 Déc 2006 (276)
28 Icary 04 Nov 2006 (21)
29 undead 31 Oct 2006 (0)
30 BlackNight 30 Oct 2006 (0)
31 .:hoang:. 30 Oct 2006 (0) (un jour après son enregistrement...)
32 kenji 29 Oct 2006 (10)
33 Magos Filha 27 Oct 2006 (165)
34 Tir Loin 21 Oct 2006 (0)
35 vincent dtc 20 Oct 2006 (104)
36 deraith 14 Oct 2006 (4)
37 arkham 30 Sep 2006 (78)
38 grognar Deldrimor 17 Sep 2006 (20)
39 le papillon [NEK] 11 Sep 2006 (0)
40 Dab Olik Nancy 28 Aoû 2006 (1)
41 orin 25 Aoû 2006 (1)
42 Earins 23 Aoû 2006 (Cool
43 Elektra La Furie 20 Aoû 2006 (1)
44 Nebj 18 Aoû 2006 (0)
45 Kozy jin 26 Juil 2006 (2)
46 koredju 24 Juil 2006 (0)
47 skymud 21 Juil 2006 (3)
48 Yniel 19 Juil 2006 (0)
49 Galad de Lyon Lyon 15 Juil 2006 (0)
50 Deathscythe 14 Juil 2006 (1)

Parmi eux, certes 3/4 ont de bonnes excuses j'imagine (tamalou, rol ifrène, d'autres que j'ne connais pas,...) La grande majorité mériterait de tomber dans le groupe " Ancien " c'est-à-dire pas deleté (donc ils peuvent revenir) mais au moins reconnaître qu'ils ne font pas ou plus parti de la guilde (et donc des membres).

Moi j'dis, dans la guilde on est environ une vraie vingtaine.. les autres font figuration :s
D'ici la fin de la semaine je posterai ma " Black-List " des joueurs IG (ceux avec lesquels j'ai jamais joué, jamais vu proposé de jouer, jamais répondu à une demande, etc...) A vous de les défendre si on se trompe, sinon je pense que ça aidera Daggg à faire ses choix Smile

Je rappelle qu'on ne recrute à présent QUE des joueurs qui participeront à la vie de la guilde. Je serai d'avis de rétrograder des officiers qui recrutent à n'importe comment :p (heureusement que je ne suis pas chef de guilde hihi)
C'est bientôt le printemps, le temps de faire du ménage Wink

Chaleureusement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
teyla stormrage

teyla stormrage


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)
Date d'inscription : 02/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:01

je tien a preciser que Elektra la furie ne s'est jamais santi alèse sur les forums dans n'importe quel jeu où j'étais avec lui, il n'a jamais participé au forum mais quand il peut aidé ( s'il n'est pas deja en fissure) il le fait. certe , il n'est pas souvant connecté a cause des ses etude : terminale S comme moi. mais je suis moin serieux que lui afro .
Revenir en haut Aller en bas
dagggag
Admin
dagggag


Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/12/2005

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:24

ok comme tu veu ma cherie

on se voi un soir kan tu est co pr faire du vide sinon pr les groupee du fofo oubli po que tu est mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:21

ok ok teyla (c'est vrai)

Vous avez donc jusqu'à la fin du week-end pour trouver une " excuse " à cette liste de nom, sans quoi toute cette liste va être évacuée dans les " anciens " et ne seront plus affichés en tant que " membres ". Les comptes ne sont pas supprimés, juste qu'ils ne gonflent plus artificiellement le nombre de membres Smile

Daggg : ok on fait ça dimanche soir Smile (devant Capital, ça va donner lol)

Chaleureusement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Muth




Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!)
Date d'inscription : 25/08/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:25

bon j'ai une excuse pour: 18 tobin de l'oreska 31 Jan 2007 (9)

c'est ma copine et pour le moment elle n'as plus internet à sont aparte pour poster sur le forum.

sinon elle joue sur mon compte gw, donc l'exclure c'est m'exclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:42

y a pas de soucis... l'essentiel c'est de savoir ^^
Par exemple, karnikov est dans une pension, il ne peut se connecter que lorsqu'il vient et encore pas tout le temps (mais il est sympa) donc voilà Smile
Bon jeu à tous Smile
Chaleureusement,
Plume.
Edit : tiens La Belle O a quitté la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
La puta

La puta


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:34

wow Shocked

ça devient sérieux tout ça dis donc, tu commences à me faire peur frangine pale

Enfin, moi je précise que je me suis remis sur mon projet Waria et qu'il faut vous attendre à me voir connecté moins souvent. Mais c'est pas pour ça que j'oublie la guilde ( y compris pour l'Irl prévu pour ma crémallière Wink )

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:26

y a pas à avoir peur, mais ça m'énerve les gens qui participent pas.. ça m'énerve de voir qu'il y a 10 connectés et que seulement 0 réponde quand on parle !
Faut que ça change !
Chaleureusement,
Plume.
(bien sûr je sais qu'on peut être occupés, mais y a des limites, les anciens vous savez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
djusniper

djusniper


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : saint dizier
Date d'inscription : 30/12/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: re   Une manière de recruter Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:15

salut a tous!!!!

voila je viens de lire vos messages !!!! ca fais flipper !!! lol

bon alors jsuis tout a fait d'accord d'avoir cet esprit de cohesion mais il faut comprendre que les gens bossent des fois, on est pas tt le temps chez soi, moi je fais des permanences de 24 au taf donc le lendemain j'ai envie de me reposer (meme si je joue kan meme lol !!!) , dernierement g demenagé donc il y a eu un delai d'attente avant de recevoir a nouveau internet!!!! pas ma faute!!!!

je veillerai dnc a passer mon bonjour et autres courtoisie avec mes collegues guildiens !!!!!!!

voila ce que j'avais a dire pour ma defense!!!!
lol!

bon jeu a tous
mci coop No
Revenir en haut Aller en bas
Paekelina

Paekelina


Nombre de messages : 589
Age : 44
Localisation : Paris (au centre du monde donc)
Date d'inscription : 24/01/2006

Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:06

y a pas de soucis, l'essentiel c'est de participer quand tu es là Smile
(même si c'est pour demander de l'aide)
Chaleureusement,
Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une manière de recruter Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une manière de recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar :: Partie Public :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser