| Une manière de recruter | |
|
+7seb-jenny Muth teyla stormrage La puta boupjof dagggag Paekelina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une manière de recruter Mar 20 Fév - 2:07 | |
| ouai c est sure PS: essayez de mettre vos pseudo IG en signature svp | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 10:31 | |
| Pour en revenir au recrutement faudrai faire un effort de filtration quand meme.......Car lorsqu'on regarde le statut de la guilde on vois que dans les derniers recrutement sa donne dans "l'apparation fantomatique" donc avant d'invité quelqu'un dans la guilde je vous invite à le questionner un tant soit peu histoire qu'on est pas des mecs du genre "ouais quelqu'un peut me donné de l'argent!!!" des sa premiere minute d'entré dans la guilde....et qui lorsque qu'il a une réponse négative se tire comme le kévin qu'il est.....enfin bref pour résumé.....SOYONS EXIGEANT UN P'TIT PEU B***** DE M**** | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 12:33 | |
| Je propose la création d'un groupe " Officiers " afin de voir ceux qui s'intéressent à la politique " maison ". Car j'ai déjà ma petite idée en tête, les boulay sont souvent recrutés par les mêmes personnes. Songerions-nous à " rétrograder " les personnes qui ne respectent pas les nouvelles règles de recrutement, officiers qui disent à peine bonjour et au revoir ? Sujet à creuser, moi je dis. Car c'est de l'ambiance de la guilde dont il est question. ^^ Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 13:48 | |
| personnelement je ne pense pas qu il faille questionner qqu pendan 15min avant de l inviter car moi on on me fais ce coup la je ne rentre plus dedans cette reaction est contraire a notre fonctionneùment je trouve "no prise de tete" et "convivialié" la recrute peu se faire a l arache (a ne pas confondre avec a l arche xD) les ti nouveau doive se sentir a l aise ds la guilde avan de pouvoir "se lacher" et puis une guilde c est 100 joueur on a de la marge encore au pir on vire si ca plai pas
par exempl regarde muth je l ai recruter y joué q avec moi au debut puis petit a petit il est allé voir les autre et c est un gars cool ds l histoire du questionnair je ne pense pas que ce soi utile | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 15:48 | |
| Je suis du meme avis que moino, le recrutement ne coute pas cher, donc ce n'est pas un investissement à risque que l'on fait Et au final on peut tomber sur des gards bien | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 17:51 | |
| merci merci! | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 19:30 | |
| par contre, je me rapelle du mec qui avait viré tout les membre et il restait que 6 personne dans la guild (moino + les 5 officier ou 6) ct trop crenios et c'est vrais qu'il faudré eviter ça, on l'avait recruté, il voulait etre officier et on a été simpa et paf. donc, c bien d'inviter des boulets mais faut pas les metre officier trop vite meme s'ils sont hyper simpa. | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 20:20 | |
| sur c'était pas cool mais si ca évitait des G renov, marque de prot, egide ,(bon d'accord c'est gras mais bon ...) | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 20:37 | |
| Je rejoins l'avis de Dag, faut pas les assoir sur une chaise et leur parler en allemand. Ca va les effrayer et ils vont se casser avant d'avoir été recrutés, ya tellement d'autres guildes qui recrutent dans le jeu...
Des boulets, yen a eu, yen a encore et yen aura toujours, on peut pas se fier à une première impression. On a juste qu'à attendre de voir si le membre vaut le coup ou pas.
Regarde Frangine, quand tu m'as recruté, j'étais "une page planche" ( elle est de toi cette phrase ) Tu m'as recruté lors d'une bataille de guilde sur le canal spectateur après une très courte conversation à deux, tu m'as proposé de vous rejoindre sachant que j'étais un pur noob. Et ajourd'hui ? Et bien je ne pense pas être considéré dans la guilde comme quelqu'un de pas fréquentable. ( enfin j'espère lol ) | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 21:28 | |
| si si yuki, on te suporte pas , c'est juste qu'on peut pas t'esquiver en fvf car ten fait tout le temps .... non, je deconne par contre, ça seré pas mal de recruter des adepte du fvf ou gvg ou encore hoh pour ouvrir d'autres horizons a la guild car perso pve une fois que t'a fini 3fois chaque campagne, ça commence a etre lassant... | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 21:31 | |
| perso moi jmen fou po de cmt y jou et jmen fou pas de leur caractere alors regard termi (le nouveau) y paraissai tro noob mai en fete y gere et en plus il est simpa
PS: le PB kon a rencontrer au debu ca c est pas reproduit et ca ce reproduira pas (j été jeune et con.... now je sui plu jeune) xD | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 21:31 | |
| Je dis pas qu'faut avoir recourt a la Questionnade comme dans l'ancien temps loin de moi cette idée mais juste posé 2,3 questions et surtt avoir l'occassion de le voir joué un temps soit peu........... Comme euskal le fait remarquer sur un ton léger un mec qui s'pointe en fvf avec G Rénov, main proct....ou un R avec Terre gélée et sceau de rez (si si j'l'ai vu de mes propores yeux et l'autre m'affirmé que c'était super utile ici.......) enfin voilà il est clair que c'est pas ce qu'on recherche......mais bon peut etre que je me fourvoie (ouais j'utilise des mots compliqué aujourd'hui j'ai réussi a placé "suppute" "corobore" et "hétéroclite" dans une meme conversation !!!) | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Une manière de recruter Lun 5 Mar - 21:41 | |
| ah bon c'est pas utile terre gelée ? ça se trouve il a pas faction et ne connait pas la capa des ritu a rez malgré terre ge et puis peu etre qu il passe son temps a essayer d empecher le rez des mecs qui rez automatiquement en 6 sec c'est un chouette sport Qd aux propositions de HoH et autres PvP je suis entièrement dispo même pour le GvG du moment qu on organise pas ca a la dernière minute surtout si c'est pour perdurer dedans (un fight rapide ok prétendre avoir du résultat en 5 min....:S) tant qu a moi j'espère que ceux qui ne m'avait jamais rencontrer ne sont pas deçus et que les autres sont contents de moi...je m'entraine a max pour eviter la kevinerie ...mais je suis pas encore très fort Pour le recrutage il reste le bisu escarmouche voir ce que donne le new recrut... | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Une manière de recruter Mar 6 Mar - 1:54 | |
| non mais juste histoire de pas passer officiers des membres qui... enfin qu'on voit pas trop, qui s'intéressent pas trop à la politique maison etc... Genre qui recrutent mais bof enfin chu pas très nette ce soir, alors si vous m'comprenez tant mieux ! \o/ Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
Jarzon
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une manière de recruter Mar 13 Mar - 3:08 | |
| totalement d'accord avec la remarque
bon si je me connecte pas souvent c parce que g une connec toute pourri mais des que je peux je viens faire des coucou en attendant de pouvoir aller casser du monstre
EN esperant ne pas me faire tej du guild qui vit
LE big noob | |
|
| |
Paekelina
| Sujet: Re: Une manière de recruter Mar 13 Mar - 12:08 | |
| mais non tant que tu participes ça va... après tu peux être casual, t'es quand même des nôtres ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une manière de recruter | |
| |
|
| |
| Une manière de recruter | |
|