Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour La Gloire de Dwayna et Balthazar

La Guilde des Dieux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une manière de recruter

+7
seb-jenny
Muth
teyla stormrage
La puta
boupjof
dagggag
Paekelina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dagggag
Admin
dagggag

Une manière de recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:07

ouai c est sure

PS: essayez de mettre vos pseudo IG en signature svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha shata

ha shata

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:31

Pour en revenir au recrutement faudrai faire un effort de filtration quand meme.......Car lorsqu'on regarde le statut de la guilde on vois que dans les derniers recrutement sa donne dans "l'apparation fantomatique" donc avant d'invité quelqu'un dans la guilde je vous invite à le questionner un tant soit peu histoire qu'on est pas des mecs du genre "ouais quelqu'un peut me donné de l'argent!!!" des sa premiere minute d'entré dans la guilde....et qui lorsque qu'il a une réponse négative se tire comme le kévin qu'il est.....enfin bref pour résumé.....SOYONS EXIGEANT UN P'TIT PEU B***** DE M****
Paekelina

Paekelina

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:33

Je propose la création d'un groupe " Officiers " afin de voir ceux qui s'intéressent à la politique " maison ". Car j'ai déjà ma petite idée en tête, les boulay sont souvent recrutés par les mêmes personnes. Songerions-nous à " rétrograder " les personnes qui ne respectent pas les nouvelles règles de recrutement, officiers qui disent à peine bonjour et au revoir ?
Sujet à creuser, moi je dis. Car c'est de l'ambiance de la guilde dont il est question. ^^
Chaleureusement,
Plume.
dagggag
Admin
dagggag

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:48

personnelement je ne pense pas qu il faille questionner qqu pendan 15min avant de l inviter
car moi on on me fais ce coup la je ne rentre plus dedans cette reaction est contraire a notre fonctionneùment je trouve "no prise de tete" et "convivialié" la recrute peu se faire a l arache (a ne pas confondre avec a l arche xD)
les ti nouveau doive se sentir a l aise ds la guilde avan de pouvoir "se lacher"
et puis une guilde c est 100 joueur on a de la marge encore au pir on vire si ca plai pas

par exempl regarde muth je l ai recruter y joué q avec moi au debut puis petit a petit il est allé voir les autre et c est un gars cool ds l histoire du questionnair je ne pense pas que ce soi utile
boupjof
Admin
boupjof

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:48

Je suis du meme avis que moino, le recrutement ne coute pas cher, donc ce n'est pas un investissement à risque que l'on fait Very Happy

Et au final on peut tomber sur des gards bien Very Happy
Muth

Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!)

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

merci merci! Embarassed
teyla stormrage

teyla stormrage

Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

par contre, je me rapelle du mec qui avait viré tout les membre et il restait que 6 personne dans la guild (moino + les 5 officier ou 6) ct trop crenios et c'est vrais qu'il faudré eviter ça, on l'avait recruté, il voulait etre officier et on a été simpa et paf.
donc, c bien d'inviter des boulets mais faut pas les metre officier trop vite meme s'ils sont hyper simpa.
euskal herria
Admin
euskal herria

Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue....

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:20

sur c'était pas cool mais si ca évitait des G renov, marque de prot, egide Very Happy,(bon d'accord c'est gras mais bon ...)
http://myspace.com/carjuzhome   http://virb.com/carjuzhome
La puta

La puta

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Je rejoins l'avis de Dag, faut pas les assoir sur une chaise et leur parler en allemand. Ca va les effrayer et ils vont se casser avant d'avoir été recrutés, ya tellement d'autres guildes qui recrutent dans le jeu...

Des boulets, yen a eu, yen a encore et yen aura toujours, on peut pas se fier à une première impression. On a juste qu'à attendre de voir si le membre vaut le coup ou pas.

Regarde Frangine, quand tu m'as recruté, j'étais "une page planche" ( elle est de toi cette phrase )
Tu m'as recruté lors d'une bataille de guilde sur le canal spectateur après une très courte conversation à deux, tu m'as proposé de vous rejoindre sachant que j'étais un pur noob. Et ajourd'hui ? Et bien je ne pense pas être considéré dans la guilde comme quelqu'un de pas fréquentable. ( enfin j'espère lol )
teyla stormrage

teyla stormrage

Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse)

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

si si yuki, on te suporte pas , c'est juste qu'on peut pas t'esquiver en fvf car ten fait tout le temps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

.... non, je deconne
par contre, ça seré pas mal de recruter des adepte du fvf ou gvg ou encore hoh pour ouvrir d'autres horizons a la guild car perso pve une fois que t'a fini 3fois chaque campagne, ça commence a etre lassant...
dagggag
Admin
dagggag

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

perso moi jmen fou po de cmt y jou et jmen fou pas de leur caractere alors regard termi (le nouveau) y paraissai tro noob mai en fete y gere et en plus il est simpa

PS: le PB kon a rencontrer au debu ca c est pas reproduit et ca ce reproduira pas (j été jeune et con.... now je sui plu jeune) xD
ha shata

ha shata

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

Je dis pas qu'faut avoir recourt a la Questionnade comme dans l'ancien temps loin de moi cette idée mais juste posé 2,3 questions et surtt avoir l'occassion de le voir joué un temps soit peu........... Comme euskal le fait remarquer sur un ton léger un mec qui s'pointe en fvf avec G Rénov, main proct....ou un R avec Terre gélée et sceau de rez (si si j'l'ai vu de mes propores yeux et l'autre m'affirmé que c'était super utile ici.......) enfin voilà il est clair que c'est pas ce qu'on recherche......mais bon peut etre que je me fourvoie (ouais j'utilise des mots compliqué aujourd'hui j'ai réussi a placé "suppute" "corobore" et "hétéroclite" dans une meme conversation !!!)
euskal herria
Admin
euskal herria

Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue....

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:41

ah bon c'est pas utile terre gelée ? Very Happy
ça se trouve il a pas faction et ne connait pas la capa des ritu a rez malgré terre ge et puis peu etre qu il passe son temps a essayer d empecher le rez des mecs qui rez automatiquement en 6 sec Very Happy c'est un chouette sport Very Happy

Qd aux propositions de HoH et autres PvP Very Happy je suis entièrement dispo Very Happy même pour le GvG du moment qu on organise pas ca a la dernière minute surtout si c'est pour perdurer dedans (un fight rapide ok prétendre avoir du résultat en 5 min....:S)

tant qu a moi j'espère que ceux qui ne m'avait jamais rencontrer ne sont pas deçus et que les autres sont contents de moi...je m'entraine a max pour eviter la kevinerie Very Happy...mais je suis pas encore très fort Very Happy

Pour le recrutage il reste le bisu escarmouche voir ce que donne le new recrut...
http://myspace.com/carjuzhome   http://virb.com/carjuzhome
Paekelina

Paekelina

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:54

non mais juste histoire de pas passer officiers des membres qui... enfin qu'on voit pas trop, qui s'intéressent pas trop à la politique maison etc...
Genre qui recrutent mais bof enfin chu pas très nette ce soir, alors si vous m'comprenez tant mieux !
\o/
Chaleureusement,
Plume.
Jarzon

Jarzon

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:08

totalement d'accord avec la remarque

bon si je me connecte pas souvent c parce que g une connec toute pourri mais des que je peux je viens faire des coucou en attendant de pouvoir aller casser du monstre

EN esperant ne pas me faire tej du guild qui vit

LE big noob
Paekelina

Paekelina

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:08

mais non tant que tu participes ça va... après tu peux être casual, t'es quand même des nôtres ! \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une manière de recruter   Une manière de recruter - Page 2 Icon_minitime

Une manière de recruter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2