| Présentation | |
|
+8teyla stormrage La puta boupjof full Muth ha shata dagggag euskal herria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Présentation Dim 25 Fév - 12:26 | |
| Bonjour à tout le monde, Nouvel arrivant dans la DeB, je voulais passer vite fait sur le forum donner une petite présentation.
Euskal Herria, pour vous servir, Dieu des Acharnés si il en est un....je suis un bon a rien ou un mauvais en tout...selon l'optimisme du moment... Je joue à GW depuis trop longtemps au gout de ma chère et tendre épouse, et l'arrivée de nos petits derniers (jumeaux) ne va pas me laisser trop trop de temps de présence....j'essaierai d'esquiver certaines nuits.... :d histoire de venir foutre un peu la merde....
Sinon j'ai une bonne 10 aine de perso aimant tout aussi bien le pvp que le pve je suis toujours à la recherche de nouveaux trucs du moment qu on délire à max et/ou que je me fasse poutrer...
Si personne n'a besoin d'aide et bien qu 'il n'hésite pas..... ;p
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:28, édité 3 fois | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 12:30 | |
| coucou toi content que tu viennes faire un petit bonjour bon courgae pour la marmaille :p content que ca soit pas un petit kevin en plus peu etre aura on l occasion de jouer ensemble | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 15:20 | |
| Ouais bienvenu tu verra on est pas méchant personne c'est plaind (enfin personne a eu le temps ^^) on est super chaleureux (moi surtt j'ai établi mon campement a la fournaise c'est pour te dire ^^) on adore le pvp (surtt quand on gagne puis de tte façon quand on perd c la faute des autres !!) donc j'pense que tu sera a l'aise avec nous | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 16:11 | |
| bienvenue! | |
|
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 16:45 | |
| salut a toi bienvenue chez les DeB j'éspere que tu vas t'y plaire et que l'on joueras quelquefois ensemble, je fais pas mal de AvA alor si t'es branché PvP hesite pas a demandé alor a bientot IG | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 16:56 | |
| Bienvenue à toi euskal herria, ça fait plaisir d'avoir une nouvelle tête dans la guilde et comme le dit moino pas un Kevin en plus Tu vas voir on est plutôt une guilde familliale..... enfin je vais te laisser découvrir nos humeurs et caractères sur le TS et sur le chanel guilde. A plus IG, en espèrant jouer avec toi prochainement. | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 17:02 | |
| Ouais sur le TS, c'est l'endroit où on passe les meilleurs moments donc si tu veux avoir un max de plaisir, sors le micro et rejoins-nous là-dessus En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu pleureras le jour où tu t'en iras P.S : c'est une chance que t'aies eu des jumeaux, tu pourras en prendre un pour le claquer sur l'autre le jour où ils te casseront les couilles Nan je plaisante, ça doit être un bonheur fou d'avoir deux p'tits loups en même temps, une chance qui n'est pas donnée à tous, félicitation | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 17:28 | |
| salut et bienvenu chez les deb - La puta a écrit:
- Nan je plaisante, ça doit être un bonheur fou d'avoir deux p'tits loups en même temps, une chance qui n'est pas donnée à tous, félicitation
oué, faut voir ... 2fois plus de couches, 2fois plus de biberons, 2fois plus de decibelles ( c un concert) ... c'est pas forcement le bonheur | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 22:04 | |
| Bievenu chez les Deb J'me présente pas on se connait déja, oui rapel toi les jolis drop en fournaise Et surtout félicitation pour tes jumeaux... A une prochaine | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 22:35 | |
| En effet la fournaise j'adore ...merci à tous de l'accueil...par contre je suis déçu par mon avatar...normalement c'est une animation gif qui tourne avec la trogne de tous mes perso...et le con de forum le converti en jpg et donc forcément ca tourne plus :S..... | |
|
| |
froggy
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : gaillon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Fév - 2:08 | |
| salut a toi et bien venu chez nous. jespère qu'on jouera enssemble un de ces jours. bon courage pour tes jumeaux | |
|
| |
seb-jenny
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Fév - 15:05 | |
| bienvenu chez les DeB tu viens d'arriver ds la guilde et tu t'investis déja bravo a toi | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Fév - 18:03 | |
| ta qu'a metre ton avatar animé en signature, normalement ça marche ^^ | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Fév - 22:43 | |
| welcome à toi J'espère qu'on jouera autant que possible ^^ Bon courage pour tes ptits bouts :p Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Fév - 23:50 | |
| test de signature voir si cela fonctionne
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Fév - 0:15 | |
| ca tourne trop vite, j'ai envie de vomir! | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Fév - 10:25 | |
| C'est vrai qu'elle tourne vite du coup on ne voit pas les perso :s Sinon t'as fait ça avec quoi ? Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|