| Ma présentation | |
|
+8yaourt seb-jenny meleos Muth dagggag teyla stormrage full Mlle Cindy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Juin - 11:49 | |
| merci eusk | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Juin - 13:09 | |
| eusk voleur de créateur de gif | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Juin - 18:08 | |
| beu cpo m oi c google moi je n'ai fait que lui demander | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Juin - 18:29 | |
| euske tu écrit aussi bien que dag, j'ai rien compri | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Juin - 18:53 | |
| tg c'est que je prends des cours pour ça tu comprends sinon je suis à la rue a chaque fois que je chatte sur msn avec lui je disais que je n'avais rien fait a part demander a google ce qui marchait le mieux pour faire ça et du genre assez simple parce que faut pas pousser...avec mon demi-neurone tout cramé..... c'est bon là tu as compris ? tu as vu le nombre de mots que je suis obligé de rajouter pour que tu puisse suivre non mais sérieux Way tu fais pas d'effort | |
|
| |
Mlle Cindy
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : devant mon pc, sur GW Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Juin - 19:31 | |
| LOL Bon, pour l'instant, j'ai mis cette signature, et je penserai peut-être à faire des gifs. | |
|
| |
Mlle Cindy
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : devant mon pc, sur GW Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 18 Juin - 20:33 | |
| - full a écrit:
- Et tu vois que tu a pas encor eteind l'ordi bien qu'il soit plus de 21h
Bah c'est normal, le week-end, je peux des fois faire quelques tours sur internet sur le pc de mon père, mais pas aller sur GW ^^ | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 19 Juin - 1:19 | |
| - euskal herria a écrit:
- tg
c'est que je prends des cours pour ça tu comprends sinon je suis à la rue a chaque fois que je chatte sur msn avec lui
je disais que je n'avais rien fait a part demander a google ce qui marchait le mieux pour faire ça et du genre assez simple parce que faut pas pousser...avec mon demi-neurone tout cramé.....
c'est bon là tu as compris ? tu as vu le nombre de mots que je suis obligé de rajouter pour que tu puisse suivre non mais sérieux Way tu fais pas d'effort c'est parce qu'il prend des cours de langue ... (française ) Mais sinon tu as fait le bon choix Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 19 Juin - 11:49 | |
| - euskal herria a écrit:
- ...avec mon demi-neurone tout cramé.....
là, c'est toi qui la dit , pas nous | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 19 Juin - 20:00 | |
| mdr oui j ecrit comm jveu
jsui le prof particulier a eusk ^^ | |
|
| |
Mlle Cindy
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
teyla stormrage
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 20 Juin - 23:12 | |
| oui ^^ moino est a la fois tout le monde et personne | |
|
| |
Mlle Cindy
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Juin - 18:42 | |
| ok ... | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Juin - 20:19 | |
| pas la peine que je vous dise combien il me paie alors :p | |
|
| |
teyla stormrage
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 22 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 23 Juin - 12:04 | |
| :p
j ai eu un "PB" de tune l autr jour j avai acheté pour 700k de gold nonID xD
mais now ca a remonté ^^ | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 23 Juin - 13:23 | |
| tin et moi qui est tjrs autant de mal a dépasser les 60 k je dépense tout avant lol | |
|
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Mlle Cindy
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 23 Juin - 16:23 | |
| Comment vous faites pour avoir autant d'argent ? Moi, je suis très pauvre ... :'( | |
|
| |
HolyGeist
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Avon 77 - France ex parigo Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 24 Juin - 1:12 | |
| ils vendent leurs corps au premier guerrier venu
^^ | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 24 Juin - 12:23 | |
| tout l monde me pose cette question mdr mais je sais pas comment je fait tout ce que je fais c est que: -je vend tout ce que je drop -j acxhete rarement des choses -et je vend sur GWshop tout ce qui est vendable | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 24 Juin - 14:08 | |
| moi aussi je revend tout se que je drop mais je revend tout au marchand (bon ok sauf le cimetere) mais bon quelques épée des morts y sont passées (voir meme un ou deux ecto une fois) (par erreur biensur) | |
|
| |
Mlle Cindy
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 24 Juin - 14:43 | |
| Lol mais moi, je drop toujours rien ^^ | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 24 Juin - 15:31 | |
| moi non plus jdrop pas. Par contre maintenant je pique des siouxes à mon Guillaume (le I pas le II :p). Mais sinon les mecs de la guilde sont plutôt sympas : si tu veux t'acheter une tenue déshabillée, tu trouveras toujours un mec pour te " prêter " de l'argent :pppp (héhéhé je ne vais pas me faire que des amis ) Chalereusueement, Plume. | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 25 Juin - 8:13 | |
| Elle me pique aussi mes Sous IRL (Même pas peur de la massue moi ) Non trêve de plaisenterie, Dag tu oublie pas aussi que tu: - Farm quand tu est tous seul, - Achète des golde 1k avec le potentiel d'avoir des améliorations à 30k ^^ Sinon moi pour me faire de la tune ba..... je fais des zones en hard avec mes potes de la guilde, genre certaines zones tu peut te faire 4-5K c'est pas énorme mais ca aide comme même Et pour les zones assez corsées tu peut identifier les armes blanches ça augmente leur prix, exemple dans la fournaise les batons d'ébènes tu pouvais passer de 50po à 100po, et avec tous les armes dropé tu pouvais te faire pas mal de souixxx... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|