| une ch'tite présentation! | |
|
+14grognar Tamalou foley Doume Valaha Shandu Liberty ChaOriK Paekelina Cobra Johnson ha shata vincent teyla stormrage dagggag darikhans 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mar 28 Mar - 15:01 | |
| welcome in the greatest Guild | |
|
| |
grognar
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Deldrimor XD Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mar 4 Avr - 17:58 | |
| bon, un pti jeuno pour changé, je suis de toulouse j'ai 13 ans casiment bn mes perso Kenshin The Healeur En/N20 vire man armure droknar tinté en noir-rouge arme préférée: baton de lebroyeur Kenshin The Healeur M/R20 build bizarre malangé futur monk farm armure parchemin droknar arme préféré:aucune préférence ET M1TENANT LE BEST DE MON COMPTE: ROULEMENTS DE TAMBOUR POUR : GROGNAR DOUBLEGRAS BON SA VOUS AIDE PAS éxplications: G/M "pro" runner je run casi-seul a droknar donc pour les intéréssé c -50% pr la guild...nan blague cest gratuit pour la guild armure: heaume ascalon marhan haut gladiateur marhan gants gladiateur marhan bas gladiateur marhan chausses gladiateur marhan notez que valtaro ma très gentilment aider de qq po pour la finir...21 k pour etre préci...-_-' lol je devrait lui remboursé a mon grand désaroi armes préférées:épée de dragon de glaces incendiaire et défendeur de grognar ( j'ai le défendeur orosement pour mes économies ) voila ensuite ya le G de mon frere, G/El 20 marteau son build est nomné "cul par terre", allusion a lassomation(ou lassomage je sais pas lol) voilà vous savez tou sur moi et gw | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mar 4 Avr - 20:13 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Tamalou
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Dans le coin de Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mar 4 Avr - 21:09 | |
| Grognard.....t'as fait quoi de ton épée ? Si tu me dis que tu l'as vendu pour te payer un bout d'armure, je te jure que je te....*skouik* ^^ | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mer 12 Avr - 19:50 | |
| Salut à tous, je suis nouveau membre depuis le... ahem 10 avril 2006. J'ai 22 ans. Mon seul perso ( pour l'instant ) Galeia Feather qui est une Envouteuse/Elémentaliste lvl 7 ( à ce jour ) Voilà | |
|
| |
Tamalou
Nombre de messages : 276 Age : 34 Localisation : Dans le coin de Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mer 12 Avr - 19:56 | |
| Welcome! | |
|
| |
Mancienne Necro
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mar 27 Juin - 19:06 | |
| Salut alors moi, j'ai 15ans, j'habite en Belgique. J'ai actuellement 4 persos PVE: Mancienne Necro Lvl20 :N/M ou N/Env (Env pour UW a 2^^) Le Chevalier Fou Lvl19: G/M pour le moment La ptite ritualist Lvl16: Rt/M Rodeuse Of The Dark Lvl 10: R/El que je compte utiliser pour UW²... et je peux égallement crée 2 persos PVP si il y en a besoin! Voila a++ | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mar 27 Juin - 19:43 | |
| bienvenue à toi )) et à tout à l'heure IG ^^ | |
|
| |
pretresse ghanima
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Grenoble (Voiron) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mar 27 Juin - 20:31 | |
| Salut et bonjour à tout le monde, moi c'est Christophe j'ai 22 ans et je vis à Charavines dans l'Isere. Pour les connaisseurs d'alcool, je travaille aux caves de la Grande Chartreuse situées à Voiron, fabrique de liqueurs des pères Chartreux.
Sinon dans le jeu j'ai 3 perso:
Mon perso principale est "Pretresse Ghanima" Moine envouteur lvl20 1 242 000 XP
J'ai egalement un Rodeur "Paul Atreid" et un ritualiste "Braz Du Vent"
En espérant faire pas mal de GVG, fissure, UW, fournaise et pleins d'autres choses avec vous et pourquoi pas l'ascension des héros que j'ai très rarement expérimenté. | |
|
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: moi Mer 5 Juil - 20:28 | |
| salut a tous donc j'ai 15ans 16 en septembre j'habite vers grenoble en isere moi j'ai 4 perso pour l'instant 2 a moi et 2 a mon frere: G/R ou G/N lvl20 je joue a la hache et a l'épée (a mon frere) A/M lvl15 pour linstant El/M feu avc pratiquement 600 000xp (c'est le seul ou je connais l'xp parce que c'est mon prefere) M/Rt ou M/N ou M/En pour l'instant je l'ai amener o lvl20 et j'ai un peu avancé dans le jeu mais je cherche un bon build que j'ai trouvé donc je vais me remetre a jouer avec. Et il me reste 2place pour le PvP!! | |
|
| |
Tamalou
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! Mer 5 Juil - 20:38 | |
| Les noms des personnages stp comme ça on sait quelle pseudo correcspond a quelle profession | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ch'tite présentation! | |
| |
|
| |
| une ch'tite présentation! | |
|