| Tester votre connaissance cinématographique | |
|
+12seb-jenny full yaourt euskal herria teyla stormrage La puta tobin de l'oreska Paekelina Muth boupjof dagggag ha shata 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 1:00 | |
| https://ladeb.forum2jeux.com/Partie-Public-c5/L-Ambassade-f2/p-tit-presentation-p3605.htm#3605Comme je le dis dans ce post j'ai utilisé une phrase d'un film....la question est: Quel est ce film?? Modalité du test: Les réponses devront m'etre transmise par PM uniquement Si aucune réponses juste n'a été trouvé j'donnerai un indice tout les 2 jours. Le nom de celui qui a donné la bonne réponse sera posté ici mme par mes soins Voila bonne chance à tous j'attens vos réponse !!! | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 16:53 | |
| j ai eu beau refflechir cela ne me dis rien ca m a assssa....assi....assssana......a zigouillé le cerveau jcrois bien !!!!
xD | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 17:09 | |
| Moi le pire c'est que je suis sur de l'avoir déjà entendu.... mais je ne sais pas où. | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 19:07 | |
| La réponse était: Hot Shot 2
Et le vainqueur de ce jour est....................BOUP!!!!!!!! qui a trouvé au bout de sa 2eme proposition
Attention demain soir une nouvelle question pour testé votre culture cinématographique | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 20:18 | |
| pasque avoir vu hot shot c'est de la cultur cinématographique?^^
à moi!
"vous vous ne risquez pas d'etre un légume, puisque meme un artichaut à du coeur!" | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 20:30 | |
| Trop facile Muth c'est 'Le fabuleux destin d'amélie Poulain'
mon tour now
"Toi tu n'a pas une gueule de porte bonheur" | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 20:53 | |
| bien vu boup!
je vois ta réplique mais je ne saurais plus te dire le film^^ | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 22 Fév - 22:28 | |
| - boupjof a écrit:
- "Toi tu n'a pas une gueule de porte bonheur"
Predator | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 24 Fév - 12:22 | |
| oh un thread où je ne gagnerai jamais :s | |
|
| |
tobin de l'oreska
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Belguique Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 24 Fév - 14:50 | |
| A mon tour!! "Et si on ne se voit plus, passé une bonne journée et une exellente nuit!" C'est assez facile je pense... | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 24 Fév - 16:39 | |
| - tobin de l'oreska a écrit:
"Et si on ne se voit plus, passé une bonne journée et une exellente nuit!"
The Trueman Show avec Jim Carey | |
|
| |
La puta
Nombre de messages : 351 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 24 Fév - 21:56 | |
| Afin d'éviter le flood ( avec l'accord de Reckor pour faire une rime ) c'est celui qui trouve la réponse qui doit poster une nouvelle énigme. Donc Reckor c'est ton tour | |
|
| |
Muth
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 24 Fév - 22:04 | |
| Reckor il étudie les dialoges ^^ (pendants les longues soirées d'hiver!) | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 11:47 | |
| Allez un facile ^^
"Un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités"
la si vous trouvez pas du premier coup ^^ | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 12:37 | |
| réponse facile du Moino "Spider Man" a toi de joué dag ^^ | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 14:35 | |
| trop simple celle obligé que vous trouvez:
"On peut tromper une fois mille personnes. On peut tromper mille fois une personne. Mais on ne peut pas tromper mille fois, mille personnes..." | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 15:17 | |
| Teyla a répondu la cité de la peur c'est la bonne réponse mais la prochaine fois c celui qui a posé la question qu'il faut PM ^^ pas moi Enfin bref Teyla a toi de posé la prochaine ^^ | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 15:22 | |
| voila, ça c'est facile: bonne chance pour tout lire "Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, moi si je devais résumer ma vie avec vous, je dirais que c'est dabord des rencontres,des gens qui m'ont tendu la main peut être à un moment ou je ne pouvais pas ou je restais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards des rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer alors ce n'est pas mon cas comme je le disais la puisque moi au contraire j'ai pu et dailleurs je dis merci à la vie, je lui dis merci ,je chante la vie, je danse la vie je ne suis qu' amour et finalement quand beaucoup de gens autour de moi qui me disent coment fais tu pour avoir cette humanité et ben je leur répond très simplement, je leur dis: c'est ce gout de l'amour ce gout donc qui m'a poussé aujourdhui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait peut être simplement à me mettre au service de la communauté à faire le don le don de soi" | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 16:22 | |
| Trop facile Astérix et Cléopatre ^^ | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 16:39 | |
| oué mais c muth ki a gagné car il a envoyé en mp c'est meme toi reckor qui a mi cette regle en place muthy, a toi de proposer ^^ | |
|
| |
Muth
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 25 Fév - 20:35 | |
| j'en ai une super!
"je n'ai jamais été tres habile avec les gens, quand vient le moment de rassurer une fille de 19 ans traumatisée, je suis aussi expert qu'un paralitique pratiquant la neurochirurgie avec une clé à molette". | |
|
| |
Muth
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Lun 26 Fév - 0:52 | |
| bravo reckor! c'etait bien sincity!!! (film génialisime)
à toi reckor! | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mar 27 Fév - 14:14 | |
| attention cela c'est pour les acharnés ^^ (ou pour ceux qu'on des amis acharnés :p )
"-cet atterissage risque d'etre une expérience interessante -t'entend quoi par interessante? -Oh Seigneur on va tous mourir?!"
bonne chance ^^ | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 2:12 | |
| A la demande générale voici un p'tit indice qui devrait vous mettre la puce l'oreille (donc préparez vous à vous grattez ) INDICE: Ce film est un caprice d'un prolifique créateur de série lui permettant de cloturé une de ses série rapidement mis au placard (15 épisodes seulement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique | |
| |
|
| |
| Tester votre connaissance cinématographique | |
|