| Tester votre connaissance cinématographique | |
|
+12seb-jenny full yaourt euskal herria teyla stormrage La puta tobin de l'oreska Paekelina Muth boupjof dagggag ha shata 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 23 Juin - 12:06 | |
| bonn anniv mon ti eusk, jte fai de gros poutou ^^ | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
full
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 23 Juin - 16:25 | |
| ouai bonne anniv eusk (meme si c'st pas le bon topic c'est ps grave) faut bien marquer quelque truc comme les indices nous aident ps trop... d'ailleur si tu pouvais en donner un autre stp ^^ | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 24 Juin - 12:24 | |
| ptdr ha oui trompé de topic xD | |
|
| |
Alah Wakbar
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 24 Juin - 14:40 | |
| Je donne plus rien, jeux annulé. Vu la "sagacité" des participants autant que j'aille up mon ele ^^ | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 24 Juin - 15:26 | |
| mais allez c'est avec de Funès ! | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 24 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 24 Juin - 17:22 | |
| ba oui vazy lol un indice moisi et tu veux plus rien donner ba écoute bon up | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Lun 25 Juin - 14:25 | |
| allez merde! je l'aime bien ce topic! faut continuer les gars!!!
seulment ce film, j'ai pas envie de le chercher... | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 30 Juin - 13:09 | |
| Aller on est reparti vu que cela ne bouge pas !! je vous paie mon extrait : Film très très culte... - Code:
-
"J'adore ces moments de calme avant la tempête..." Ca se passe a NY....mais c'est un film Fr.... | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Sam 30 Juin - 14:20 | |
| j ai presque la raison mais je me rapel pu du titre :S
PS: c est comme hier pas moyen de me rapeler d un film assez recent avec un robot ki raconte son histoire dans l espace, le guide du vayageur intergalactique me semble je vien d y penser :p | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 1 Juil - 11:17 | |
| H2G2 dag Pour manu j'voi toujours pas :'( | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Dim 1 Juil - 22:52 | |
| ah oui merci way :p
tro bidon ce film xD | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Lun 2 Juil - 11:26 | |
| t'as pas compris la tension sous-jacente impliquant un complexe émotionnel certain .... bref man t'es pas dans le mouv et t'es un peu away du calbut ! Ce film c'est .... haaa... trop " bien " (merci pour ce mot simple, guillaume, je cherchais un truc plus percutant mais chu pas bien réveillée lol) Chaleureusement, Plume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique | |
| |
|
| |
| Tester votre connaissance cinématographique | |
|