| Tester votre connaissance cinématographique | |
|
+12seb-jenny full yaourt euskal herria teyla stormrage La puta tobin de l'oreska Paekelina Muth boupjof dagggag ha shata 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 2:25 | |
| c'est pas un truc qu'on a vu récemment ? | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 4:07 | |
| - Paekelina a écrit:
- c'est pas un truc qu'on a vu récemment ?
Plus que possible oui *sifflote* | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 4:20 | |
| rha je connai mais j arive pu a remettre la maindessus mais t inquiete pas je vais trouver | |
|
| |
Paekelina
Nombre de messages : 589 Age : 45 Localisation : Paris (au centre du monde donc) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 11:31 | |
| Ben moi je sais pas et ça m'énerve. | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 11:36 | |
| bon ba j'ai envoyé une réponse on va voir ...
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
ha shata
Nombre de messages : 111 Age : 114 Localisation : Nul part Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 11:38 | |
| Et une bonne réponse de la part d'Euskal ^^ qui a répondu "Serenity" Désolé dagg mais Firefly c'est le nom de la série Le créateur en question est bien Joss Whedon créateur de Buffy contre les vampires,Angel et réalisateur de la prochaine adaptation de Wonderwoman Euskal a toi de posé la prochaine | |
|
| |
euskal herria Admin
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Dans le Grand Sud les pieds dans la Belle Bleue.... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 12:16 | |
| erf je suis pas dans la merde bon va falloir que je me penche dessus ...au fait j'ai gagné quoi ? ( a part le droit d'en poser une | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
dagggag Admin
Nombre de messages : 829 Age : 40 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 13:01 | |
| rho pourtan c est bien la serie qui a mi dark angel aux oubliette | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 13:22 | |
| ok c'est parti j'ai un bout de dialogue à la con...à vous de trouver...ca va être chaud quoi que...les le la vainqueraisseuses se vendra au passage - Code:
-
-"T'as un dollars ??!! - "..euh..." -"Alors tu vas devoir utiliser ta culotte..." -"c'est quoi ton problème ?...." -"c'est l'inverse la martienne c'est toi qui a un problème...." -"jolis pieds...." -"Qu est ce que tu as dit ??? !!" | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 14:45 | |
| Je ne suis pas si salop que ça....vu la difficulté je vous donne un indice.... - Code:
-
Au delà du chemin ,...au delà le ruisseau... ....normalement cela va bien vous aider.... | |
|
| |
yaourt
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 18:36 | |
| Bon ba je croi que je pourrai jamais jouer a votre jeu, entre les indices donnés à 0h12 et les réponses à 12h. Je fais comment pour participer, je prend une journée de congé? Bon c'est pas grave bon jeu pour ceux qui participe | |
|
| |
boupjof Admin
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : Jura Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 20:37 | |
| Ouais mais la personne ne trouve quand même et j'ai encore moin d'idée que la citation d'avant. | |
|
| |
Paekelina
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Muth
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Belgique (là où l'on fait le chocolat et les frite!!) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 22:14 | |
| moi non plus, je suis vraiment à coté là^^ | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 22:45 | |
| je croi que "au dela su chemin... au dela du ruisseau" je l'ais vu dans la bande annonce de "Le Secret de Terabithia" , mais g pas revifier, la flème | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 23:13 | |
| Et oui félicitation teyla stormrage c'est bien "Le Secret de Terabithia".... ...vous comprenez pourquoi cette question était un peu vache étant donné que le film ne sort que mi mars....mais cela ne compte pas étant donné que je l'ai déja vu ...donc tout le monde peut en avoir fait autant...ceci dit...sous une intro et un scénar sympa au début c'est un gros film de merde très décevant pour un Walt Disney tiré des prod' de Narnia...film à éviter par ceux qui ne l'on pas vu....alors vous ne perdez rien !! Bravo encore Teyla c'est à ton tour de nous faire chercher !!! | |
|
| |
teyla stormrage
Nombre de messages : 357 Age : 35 Localisation : merville (un blède pommé de 500 habitants a coté de toulouse) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Mer 28 Fév - 23:52 | |
| alors alors... je reste dans le facile sinon, personne ne va jouer: - Citation :
- "qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
voili voilou PS: le film est deja sorti en france. | |
|
| |
teyla stormrage
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 1 Mar - 23:11 | |
| bravo ha shata, c'était batman begins a toi de poster
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
dagggag Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 1 Mar - 23:21 | |
| eu...... la reponce c est quoi? xD | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Jeu 1 Mar - 23:26 | |
| attention nouvelle extrait assez simple ^^ "-c'est vrai nous nous ressemblons, et viendra le moment ou vous pourrez le prouver...en agissant avec honneur!! -Je les adores c'est moments.....Je les salut de la main quand je les vois passé" tres simple a vous de joué | |
|
| |
Paekelina
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Ven 2 Mar - 0:03 | |
| aussi simple que de se rappeler de la chronologie de l'histoire de france et du monde lol | |
|
| |
euskal herria Admin
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Ven 2 Mar - 11:56 | |
| bon ca me dit rien celui-là...faut que je me déverouille les neurones... | |
|
| |
ha shata
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique Ven 2 Mar - 21:12 | |
| Comme je vois que vous avez du mal voici un indice
Ce film fait parti d'une trilogie
bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tester votre connaissance cinématographique | |
| |
|
| |
| Tester votre connaissance cinématographique | |